|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
L'industrie de la mode est entièrement basée sur l'image et sur internet les marques ont beaucoup de mal à maîtriser leur image.
Certaines refusent catégoriquement de communiquer sur le net (Hermes, Goyard...) quand d'autres y vont et se lancent même dans l'édito, je pense entre autre à : - Chanel avec Chanel News - Dolce&Gabbana avec Swide Deux magzines très pointus.
Lisez vous ces magazines ? Faites vous confiance à un magazine créé par une marque ? Est ce que ce nouveau type de média vous plait ? Vous dérange ? Vous semble intéressant ?
Pour ma part je trouve le Chanel News intéressant même s'il tourne évidemment beaucoup autour de la marque, son défaut : il n'est pas mis assez souvent à jour à mon goût. Quant au Swide il est assez varié et complet mais j'ai du mal à le lire à cause de la police d'écriture très petite qui est certes jolie mais rend le texte illisible au delà de trois minutes j'ai mal aux yeux.
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Perso je ne les regarde pas... ça m'intéresse pas le principe de lire un truc axé sur une marque... il y a assez de supports autres pour parler mode.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
romstutz
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Je pense qu'il serait temps que Hermes et Goyard s'y mettent ! on peut être une grande marque et avoir une présence très cadrée en ligne mais au moins une présence !
|
nalikworld
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
comme tu as dis desfois les police aide pas du tout a lire en ligne et c'est plate 
|
laolas
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
il y a assez de supports autres pour parler mode.
|
|