Que pensez vous des magazines des marques en ligne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

L'industrie de la mode est entièrement basée sur l'image et sur internet les marques ont beaucoup de mal à maîtriser leur image.

Certaines refusent catégoriquement de communiquer sur le net (Hermes, Goyard...) quand d'autres y vont et se lancent même dans l'édito, je pense entre autre à :
- Chanel avec Chanel News
- Dolce&Gabbana avec Swide
Deux magzines très pointus.

Lisez vous ces magazines ? Faites vous confiance à un magazine créé par une marque ? Est ce que ce nouveau type de média vous plait ? Vous dérange ? Vous semble intéressant ?

Pour ma part je trouve le Chanel News intéressant même s'il tourne évidemment beaucoup autour de la marque, son défaut : il n'est pas mis assez souvent à jour à mon goût.
Quant au Swide il est assez varié et complet mais j'ai du mal à le lire à cause de la police d'écriture très petite qui est certes jolie mais rend le texte illisible au delà de trois minutes j'ai mal aux yeux.

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Perso je ne les regarde pas... ça m'intéresse pas le principe de lire un truc axé sur une marque... il y a assez de supports autres pour parler mode.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'stagiaire

Je pense qu'il serait temps que Hermes et Goyard s'y mettent !
on peut être une grande marque et avoir une présence très cadrée en ligne
mais au moins une présence !

Glam'stagiaire

comme tu as dis desfois les police aide pas du tout a lire en ligne et c'est plate :(

Glam'stagiaire

il y a assez de supports autres pour parler mode.Image

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook