Que pensez-vous de Stila ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Que pensez-vous de Stila ?  by on Dim Fév 03, 2008 15:23  

en particulier le fond de teint lumineux , l anticerne en tube et la base lumineuse pour les yeux, la pallette scarlet et la poudre bronzante?

merci :)

PDGère du glam

by on Lun Fév 04, 2008 22:30  

Ahh moi j'adore Stila! Je trouve les produits excellents et le packaging super girly :)
Sinon j'ai seulement quelques trucs, parce'que les prix sont pas donnes non plus..
J'ai la palette Guinevere (les couleurs sont juste differentes de celles de Scarlett) et elle est vraiment bien Je l'utilise assez souvent uh et le rendu est tres joli. L'anti-cerne est pas mal,enfin peut-etre un peu trop sec a mon gout!
Le reste pas teste, mais j'ai entendu dire que le fd de teint lumineux etait un tres bon produit. :)

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 22:41  

Pourrais-tu éditer ton titre en minuscules. Merci :wink:

edit de Missglam : j'ai ouvert le sujet justement pour ça FredG :wink:

VIP de la bulle

:)  by on Mer Fév 06, 2008 12:13  

merci aurelie sav :)

fred G je veux bien mais ça a l air d etre fait non?

Messagère du Glam

by on Mer Déc 24, 2008 12:26  

Moi j'aime beaucoup leur packaging, mais je ne sais pas s'ils testent sur les animaux.

Je sais que c'est écrit sur leur site, mais j'ai peur qu'ils profitent du vide juridique sur le "Test sur produit fini" et le "Test sur ingrédients".

Il me semble qu'ils sont sur la liste Peta. Quelqu'un a des infos?

VIP de la bulle

by on Lun Déc 29, 2008 10:22  

J'ai l'anti cernes stila, non pas celui fluide et j'en suis satisfaite.

Une fille chez séphora m'a dit que la tenue des fap n'étaient pas top, contrairement à make up forever mais ca ne m'empêchera pas d'acheter des palettes si elles sont en soldes.
J'ai aussi un crayon pour les lèvres de chez eux qui est très bien.

Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Blogs, sites et magazines mode » Ces looks qui vous inspirent Blogs, sites et magazines mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » que pensez vous des nouvelles mannequins ? It girls, personnages, mannequins et icônes
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Les petites nouvelles de juillet : présentez vous ici :) Bienvenue et mode d'emploi du forum

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite