Que pensez-vous de la tendance "marin" ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Citer:
La tendance marin qui a envahi notre dressing depuis un bon moment fais de la résistance !

Certes c' est vrai mais cela devient ridicule ces rayures, ces motifs style encre de marine et autres facéties pseudo pêcheur de moules, les rayures c' est chouette mais pas les rayures marinières qui sont régulières et laides.
Et ces couleurs bleu blanc c' est juste gerbant.Sur les filles ça fait mémère et sur les mecs ça fait conformiste. Puis surtout cela a assez duré, bien que ce soit un basique quasi "indémodable".

Glam'experte

Je me suis aussi très rapidement lassée des marinières, même celles déclinées en coloris divers et variés. En revanche j'aime encore les caban...

Glam'confirmée

Eh bien je crois que nous avons la preuve que "trop de marinière tue la marinière" !
Il est vrai que voir des marinières à chaque coin de rue est lassant à la longue...

Life must be a funny game !

Papesse du Glam

Overdose aussi. Je n'ai pas acheté de marinière l'an dernier ou l'année encore avant parce que c'était trop à la mode justement et que j'en voyais sur trop de monde.

Glam'confirmée

Comme la plupart d 'entre vous, overdose aussi ! Trop vu, trop porté, trop "à la mode"...

Glam'oureuse

C'est assez sympa, mais les rayures horizontales n'entreront jamais dans mon dressing.

VIP de la bulle

J'aime bien, mais pas non plus tout le temps.

Glam'oureuse

depuis toute petite je mets des marinières...j'avoue que je m'en suis jamais lassée, je pense que pour moi c'est comme un doudou!

Glam'oureuse

Re: Que pensez-vous de la tendance "marin" ?  by on Sam Avr 16, 2011 11:47  

Et bien, bizarrement, moi qui suis plutôt réticente avec ce qui est trop à la mode et trop décliné, je suis toujours aussi amoureuse de mon tee-shirt loose marinière. D'ailleurs, pour la peine, il va aller faire un tour au look du jour ^^

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les garçons inconnus que vous trouvez jolis It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook