|
|
|
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Citer: La tendance marin qui a envahi notre dressing depuis un bon moment fais de la résistance ! Certes c' est vrai mais cela devient ridicule ces rayures, ces motifs style encre de marine et autres facéties pseudo pêcheur de moules, les rayures c' est chouette mais pas les rayures marinières qui sont régulières et laides. Et ces couleurs bleu blanc c' est juste gerbant.Sur les filles ça fait mémère et sur les mecs ça fait conformiste. Puis surtout cela a assez duré, bien que ce soit un basique quasi "indémodable".
|
|
|
GallowsPole
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Je me suis aussi très rapidement lassée des marinières, même celles déclinées en coloris divers et variés. En revanche j'aime encore les caban...
|
chuchan
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Eh bien je crois que nous avons la preuve que "trop de marinière tue la marinière" ! Il est vrai que voir des marinières à chaque coin de rue est lassant à la longue...
Life must be a funny game !
|
Flo de pacotille
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3986

|
Overdose aussi. Je n'ai pas acheté de marinière l'an dernier ou l'année encore avant parce que c'était trop à la mode justement et que j'en voyais sur trop de monde.
|
Summertime
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Comme la plupart d 'entre vous, overdose aussi ! Trop vu, trop porté, trop "à la mode"...
|
zibeline
Glam'oureuse
Message(s) : 361

|
C'est assez sympa, mais les rayures horizontales n'entreront jamais dans mon dressing.
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle
Message(s) : 180

|
J'aime bien, mais pas non plus tout le temps.
|
schocobon64
Glam'oureuse
Message(s) : 359

|
depuis toute petite je mets des marinières...j'avoue que je m'en suis jamais lassée, je pense que pour moi c'est comme un doudou!
|
GaBee
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
Et bien, bizarrement, moi qui suis plutôt réticente avec ce qui est trop à la mode et trop décliné, je suis toujours aussi amoureuse de mon tee-shirt loose marinière. D'ailleurs, pour la peine, il va aller faire un tour au look du jour ^^
|
|