|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6752 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 22:41 Sujet du message: Manoush : Vêtements et accessoires Manoush |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à Manoush
Ici vous pouvez :
- Echanger autour de vos trouvailles et autres repérages
- Interroger la communauté sur un achat que vous envisagez
- Dire ce que vous pensez du style MANOUSH
- Poster des photos de vos coups de coeur
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions pratiques sur MANOUSH et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Ventes privées Manoush
.............................................................................................................................................
Histoire de parler d'une marque qui me tient à coeur...
Vous connaissez la marque Manoush? Qu'en pensez-vous? Vous aimez ces fringues un peu décalées et kitchs, ou c'est trop pour vous? Vous avez des pièces de la marque?
Pour celle qui ne connaissent pas, jetez un coup d'oeil ici 
Dernière édition par Crevette le Sam Juin 07, 2008 14:03; édité 2 fois |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Personnelent jai surtout des tops de chez eux, car les robes sont trop courtes/decolletée/fesses a lair pour moi.. je les mettrais plus en nuisettes que dehors pour la plupart
La qualité est bonne, pas de bouloches ou de retreci au lavage (jai peut etre de la chance hein!), mais c'est tres cher par contre..
PSsst.. Pdt les soldes, les boutiques font souvent des soldes supers! genre -40, -50 °/o  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
j'adore les voie en photo mais je ne me vois vraimment pas avec une robe de poupee ou autre chose d'aussi kitch.
Et puis je trouve que c'est assez cher |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je suis super fan, surtout leurs robes (qui sont courtes c'est vrai... mais moi je suis petite alors ça passe ). J'ai découvert cette marque par hasard il y a 3 - 4 ans et ça a été une révélation : ces couleurs, ce côté fifille fofolle, ces imprimés kitchs... mais c'est tout moi ça! depuis chaque saison je lorgne sur leurs collections et je commence à avoir plusieurs pièces dans ma garde-robe. Ce que je n'aime pas, c'est les prix qui augmentent carrément En soldes à Paris, à - 50%, c'est déjà + sympathique, mais quand même... Pourtant je reste faible, je craque toujours (je n'ose même pas imaginer ce que ça sera quand je gagnerais ma vie... ). |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Manoush en venant à Paris il y a environ 2 ans..Je trouve les robes jolies et originales mais je pense que je n'assumerais pas. Et bien sur, avec cette marque, mieux vaut assumer !! Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les prix : c'est vraiment pas donné !! Par contre, j'ai reçu La Redoute aujourd'hui et il y a une superbe robe rouge Manoush que je trouve plutot simple par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir..Elle est vraiment à croquer cette robette !!
Et puis avec les soldes, tu devrais trouver de belles choses à des prix intéressants !! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Oui... mais pas assez de sous pour craquer sur tout ce dont j'ai envie! Donc ça sera un manteau normalement... Je vous monterais ça si je le trouve  |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Crevette d'ouvrir ce post. Grâce à toi je fais le mannequin dans ma chambre à essayer mes différentes pièces. Mon mari rigole beaucoup J'ai vraiment que ça à faire à 11h
Pour en revenir à Manoush, j'adddddoooooooooorrrrrrrrrre
J'adore leurs couleurs, leur originalité. Ca me correspond tout à fait. C'est la seule des petites marques à faire quelque chose de vraiment différent qu'on ne retrouve pas chez Zara et Cie.
Mes préférés : ma tunique à pois, mon manteau et ma blouse chats. Je remarque que je manque de robettes Manoush. Encore quelque chose à rajouter sur ma liste de soldes
A toi Crevette  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Hihi, j'essaye de faire ça dans la semaine (zut, j'ai 2 robes à Toulouse!).
J'adoooooooooore la tunique dans les tons rouges, elle est juste splendide et tu la portes très très bien!! |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1831 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 4:41 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec ce qui a été dit: je trouve ça très original et sympa, mais je suis pas sur que ce soit bien mon style justement parce qu'il y a ce côté fou fou que je ne serais pas sure d'assumer,
l'hiver dernier par exemple j'adorais la robe en laine avec les cerfs, de là à la porter... _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
bon, ben je vais peut etre etre la seule, mais je suis vraiment pas fan.... et puis en plus je trouve que les prix ne sont absoluement pas justifiés.... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5970 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette marque, mais surtout en photo.... Je trouve que la plus part de leurs articles ne sont pas portables, beaucoup trop de fioritures, de dentelle etc.
Même en solde ça reste quand même cher mais niveau qualité rien à redire.
J'ai deux pièces de chez eux.
 _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'ADORE le côté décalé - poupée!
MAIS je trouve que ça taille trop petit et que c'est hors-de-prix.
Question qualité, je sais pas trop ce que ça vaut, mais j'avais l'impression que c'était pas terrible... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|