Que pensez vous de la couleur de ces tropéziennes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Image

Merci de vos avis et si vous craqueriez sur cette couleur

Mon blog et ma petite boutique de créations point de croix: http://croixdalsace.canalblog.com/

Messagère du Glam

Personnellement ce n'est pas trop mon truc...

Messagère du Glam

Je les trouve très chouettes, au départ je me suis dit qu'elles risqueraient d'être un peu difficiles à porter mais en fait non, pas tant que ça : elles iraient bien avec un short et avec certaines couleurs de jupes et robes aussi. Disons qu'il faut quand même avoir la garde-robe qui va avec.

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Messagère du Glam

Elles sont très mignonnes ! je les vois bien avec un short en jean, ou avec un jean (plûtôt slim) brut. Ou avec un petite robe blanche. Je ne pense pas qu'elles soient si difficiles que ça à assortir.

Glam'oureuse

Ca dépend de ta couleur de peau !!
Par exemple sur moi, ça n'irait pas car je suis assez blanche et donc ça va accentuer cette blancheur !!
Mais sur une peau, un peu plus mate, ça peut faire joli !!

Après, ca me deplait mais peut-etre pas à toi.
Pourtant j'adore le rouge :lol:

Glam'experte

merci de vos avis, j'ai craqué à 25 € la paire je ne pouvais pas les laisser là bas toutes seules...

Mon blog et ma petite boutique de créations point de croix: http://croixdalsace.canalblog.com/

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook