|
|
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1888

|
Bonjour les filles
Dans ce topic vous pourrez - présenter vos "trouvailles", repérages - demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce - dire ce que vous pensez du style de la boutique Ebay Japan couture Attention, il ne s'agit en aucun cas de faire de ce topic un sav de la marque! Les messages de type sav seront supprimés. Pour les bons plans, vous pouvez poster dans un topic spécial dans la section appropriée
J'ai decouvert hier par hazard cette boutique sur ebay :
là
Il y a de tous dans cette boutique "vintage, Victorian, Babydoll, Hippie, Boho, Street wear, Retro, punk, emo...".
Mais on y trouve surtout de magnifiques choses pas tellement chere comme ceci :
20 euros 73 (frais de port inclu)
27 euros 52 (frais de port inclu)
28 euros 19 (frais de port inclu)
24 euros 12 (frais de port inclu)
21 euros 40 (frais de port inclu)
20 euros 37 (frais de port inclu)
Quesque vous en pensez?
sujet indexé
|
|
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Sam Déc 29, 2007 14:21
J'aime vraiment ce qu'ils proposent, mais je suis très méfiante pour les achats à l'étranger.
A voir, tiens nous au courant si tu passes commande!
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam

|
by
slowlybaby
on Sam Déc 29, 2007 14:39
Je comptais justement me jeter des ce matin sur la chemise blanche, la 2eme en partant du haut, mais je ne la retrouve plus sur les 15 pages... Peut etre que quelqu'un l'a deja prise, en attendant je guette, je vous redirais ca si je la retrouve et je demanderais quand meme conseil à mon "super papa" ebayeur professionnel si on peut faire confiance ou pas.
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Sam Déc 29, 2007 14:44
Oh oui dis nou vite lorsque tu auras commandé! jadore !
surtout la robe avec le col marron 
Creme fraiche et Caviar
|
Needabreak
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
by
Needabreak
on Sam Déc 29, 2007 14:46
waouh je trouve ça très beaux.
j'aurai bien essayé d'acheter la 6ieme mais comme vous, j'attends les commentaires des futures acheteuses.
|
Sparrow
Glam'experte
Message(s) : 94

|
by
Sparrow
on Sam Déc 29, 2007 16:14
Pour avoir été au Japon cet été, je dois dire que si les modèles et les coupes sont très sympa (surtout pour les petits gabaris) les matières sont vraiment très décevantes: synthétiques et de très mauvaise qualité. Du coup, je n'ai quasiment rien acheté là-bas alors que tout me plaisait quand je suis arrivée :(
|
dragibus!
Présidente du Glam
Message(s) : 1357

|
by
dragibus!
on Sam Déc 29, 2007 18:31
Les petits hauts ont l'air mignons et tout, mais j'ai l'impression que les matières sont pas tip-top (ouh la belle expression) et tout ca m'a l'air d'être très froissés...
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
by
linette
on Sam Déc 29, 2007 18:48
J'ose pas trop non plus commander sur les ebay étrangers.
C'est pas vraiment un problème de confiance, c'est surtout que j'ai toujours des problèmes pour recevoir les messages des autres membres, je sais pas si je suis la seule à qui ça arrive mais du coup c'est déjà galère en français alors dans une autre langue ! Et ça m'énerve parce que je bave souvent sur les articles de Mama Stone Vintage sur ebay US.
Mais ça a l'air sympa cette boutique, à tester. On attend les résultats! 
|
Bullema
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Bullema
on Dim Déc 30, 2007 6:38
ce qui me freine un peu n'est pas le fait de commander à l'etranger (j'achète régulierement des articles sur ebay .com, uk et autres et je n'ai jamais eu de soucis).
mais plutôt la qualité des vêtements, comme dit plus haut j'ai peur que les matières, les coupes, soient décevantes. donc j'attends les avis de celles qui oseront tenter .
perso, les articles provenant de chine, j'évite.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Dim Déc 30, 2007 8:18
C'est très meugnon
Mais si je comprends bien les vêtements sont inspirées du japan, vinatge et cie mais livrées via les Etats Unis?( c'est précisé etats unis dans les renseignements)
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Déc 30, 2007 9:07
? je pensais avoir répondu à ce post.... bon j'ai dû alluciner.
Moi aussi j'ai l'habitude de commander à l'étranger mais acheter en chine ça ne me tente vraiment pas, j'aurais peur que les matières soient vraiment trop cheap.
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam

|
by
slowlybaby
on Dim Déc 30, 2007 9:39
Pour répondre à psychedlik, les vetements viennent apparament du Japon mais c'est des Etats Unis qu'ils sont vendu.
"A Great store for authentic japan brand names("Lowrys Farm", "OliveDesOlive", "As know as De base", "Cecil Mcbee", "Ray Cassin", "Pageboy" etc.)"
Je crois que je vais écouter vos conseils les filles, vous m'avez mis le doute pour la qualitée, en plus j'ai regardé plus en profondeur les articles qu'il proposait et quand on voit les agrandissement on se rend compte que la matiere n'est pas top, dommage. 
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Dim Déc 30, 2007 14:59
eh bien, au début en voyant les photos j'étais super enthousiaste, prête à me jeter dessus sur ebay mais heureusement j'ai pris le temps de lire vos impressions, parce que moi je pense jamais à me questionner sur la matière... ahh c'est vraiment dommage parce que ce sont de très jolis modèles! je vais encore y réfléchir, je vous tiens au courant si je me lance.
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Dim Déc 30, 2007 15:13
moi ce qui me chifonne surtout c'est que ce sont des tailles uniques! donc c'est mort pour moi 
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
japon
by
plumes&dentelles
on Mar Jan 01, 2008 12:36
Moi j'ai déjà acheter sur ebay au japon;
Il faut faire attention aux mesures des vêtements ce ne sont pas les mêmes tailles que en France.
Pour le prix je trouve les vêtements corrects, ce n'est pas de la super qualité, mais bon les vêtements feront largement une voir deux saisons
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Mer Jan 09, 2008 9:26
|
Framb'
Glam'bulleuse
Message(s) : 214

|
by
Framb'
on Sam Mars 01, 2008 19:11
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un s'est finalement lancé ?
La matière n'a pas l'air d'être d'excellente qualité en effet, mais je pense que pour ce prix, elle est correcte non ? 
|
Clemence-m
VIP de la bulle
Message(s) : 175

|
by
Clemence-m
on Sam Mars 01, 2008 20:53
Très sympa. Merci pour le bon plan.
http://clemence-m.blogspot.com
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
by
kaamiye
on Sam Mars 01, 2008 21:19
J'en ai parlé l'autre jour, je sais plus dans quel post, mais je suis très sceptique quant aux produits proposés par ce genre de vendeurs sur ebay. J'ai eu une mauvaise expérience donc j'ai tendance à généraliser, mais en gros: matière cheap, finitions dégueu, couleurs et forme non conforme à la photo.
Allant très régulièrement en Asie, je vois un peu comment ça fonctionne.
Ils ont une photo d'un vetement prise dans un magazine et ils copient le modèle en faisant leur propre patron. Parfois ça colle et le modèle est identique au résultat, et parfois, c'est vraiment moche.
Je me méfie. Mais comme ils ont souvent de très jolis modèles, je n'attend qu'une bonne experience de la part d'une glamourette pour me faire changer d'avis.
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
Framb'
Glam'bulleuse
Message(s) : 214

|
by
Framb'
on Mer Mars 05, 2008 14:25
Bon je me suis lancée j'ai commandé cette blouse (pas trop chère pour tester la qualité et puis quand même super mignone )
Je vous tiens au courant dès que je la reçois.

|
|