|
|
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
J'ai rien trouvé chez H&M... Je pensais plutôt à un headband fin comme celui de Vanessa H. ou de Ashlee S. sur la photo.

|
|
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
les filles qui en portent avec succès , vous pourriez mettre des photos, j'en ai acheté superbe que j'adore, très hippie (avec une sorte de tresse qui descends du headband jusque dans les cheveux, c'est très joli dans les cheveux longs mais je n'ai pas encore osé le mettre et surtout, je ne sais pas super bien le placer : en "serre - tête", un peu sur la frange ... je sens qu'il va rester au placard et c'est dommage car je l'adore...
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Moi j'aime beaucoup la version chignon années 30 mais comme je suis pas douée j'arrive jamais à me le faire 
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Oh Marion tu peux nous poster une photo stp ? 
|
*Marion*
Présidente du Glam

|
oui je vais en prendre si tu veux, mais je te préviens c'est vraiment très hippie dans le style ! (avec des petites plumes au bout!)

quand je le mets version serre tête ça donne ça , (je suis d'accord on ne voit pas grand chose sr la photo ...) 
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Il est vraiment joli, surtout avec les plumes ! Tu l'as eu ou ? 
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
ahh,il,est,magnifique,il,faut,lui,faire,découvrir,le,monde!
met,le,il,est,vraiment,beau
ou,la,tu,acheter? et,combien?
|
*Marion*
Présidente du Glam

|
oui il est beau hein ? Je l'ai acheté chez Zara il y a quelques mois à 7euros et des brouettes. bon aller je vais essayer de lui trouver une place sur ma tête, merci les filles !
|
Mannoushh
Message(s) : 779

|
derien!
et,c'était,la,saison,hiver?
|
*Marion*
Présidente du Glam

|
hum je ne sais plus, non je pense que c'était le tout début de la saison printemps/été
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Oui il faut vraiment le montrer ce headband ! ♥
|
Madame-runaway
Glam'experte
Message(s) : 95

|
J'aime beaucoup le headband ... Mais surtout sur un style hippie chic et je trouve aussi que ça ne va pas vraiment à tout le monde .. Quoi que tout dépend de comment celui-ci est porté. Sur Nicole Richie j'adore ! Très beau ton headband Marion 
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Alors pour moi c'est celui là

Et ce serre tête là

J'avoue que le serre tête m'a parru un peu cher quand même, mais je me suis lancé quand même. j'aime beaucoup.
maintenat j'en veux encore. Un headband noir.
c'était sur http://www.zadrag.com accessoires de cheveux.
|
Marina75
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Bonjour,
J'aime beaucoup les headbands, mais surtout sur les autres  Je préfère le look "hippie" mais je pense que ça ne me va pas super bien donc je m'abstiens... Par contre je trouve que c'est plus joli sur la tête que sur le front. Marion je trouve le tien très beau, il est assez discret mais il ajoute une touche originale.
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
et ca vous fait pas mal a la tete a vous les headband ? moi ca me colle une migraine pas possible ! idem pour les bandeaux et serre tete ^^
|
Meïnou
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
pour ma part, j'en ai acheté un tout à l'heure.... J'aime beaucoup les headbands, mais je viens de constater que sur moi, ça fait gamine de 9 ans !! Il faut peut être que je change de coupe de cheveux ou alors que je choisisse un autre headband ??
Je persévère !
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
J'adore les headband je les mets en version chic. j'aime toutt particuliereement ceux avec des fleurs ou bijoux. Mon copain aussi adore alors j'en abuse
|
Fractale
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
J'adore les headbands, notez qu'en ce moment certains sont soldes sur le site boutique de MelleSan!
|
The-Camelia
Glam'experte
Message(s) : 96

|
J'aime beaucoup les headbands mais sur les autres. Je ne trouve que ça ne me vas pas du tout. J'aime bien les assez discret quand même, avec de la chaîne, des perles ou en tissu liberty.
Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com
|
avecdessiblog
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
je suis une grande fan de tous les headbands et foulards à porter dans les cheveux, je les porte surtout avec mes cheveux attachés, et pas sur le front, car j'ai une grosse frange et c'est pas très joli... mais je trouve ça très pratique les headband pour accessoiriser rapidement une tenue et se faire une coiffure sympa, même avec les cheveux courts...j'ai essayé d'en porter un pour la première fois il y a deux mois je crois et depuis j'ai du en acheter une cinquantaine..je ne peux plus m'en passer!!!
Clarisse MON BLOG MODE http://www.avecdessi.fr
MON VIDE-DRESSING http://www.avecdessi.fr/pages/Zou-5307657.html
|
|