|
|
|
Pandore
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
Salut à toutes, une amie à moi m'a parlé de son incroyable bon plan pour une manucure pas chère du tout grâce au site Groupon (anciennement appelé CityDeal). Par curiosité, je viens de faire un petit tour sur le site et les prix des prestations "beauté" (épilations, coiffure, spa etc.) sont très avantageux. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ? Les salons et soins proposés sont-ils de qualité ? Merci pour vos réponses.
sujet indexé
|
|
|
AnaMaYa
Glam'experte
Message(s) : 53

|
@victoriaromaj'ai testé plusieurs fois, et oui, c'est de qualité  tu as aussi dans le même genre kgbdeal 
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
Ok, merci d'avoir répondu si vite, je me lancerai peut-être un de ces jours alors. En attendant, je vais profiter dès demain de mon forfait gratuit de 6 mois de massages (cadeau de Maman ^^).
|
AnaMaYa
Glam'experte

|
whaouh! 6 mois de massage! le rêve! profites-en bien!
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
6 mois de massage sur le papier! en fait c'est écrit en tout petit "une heure par mois" = 6h ^^ Mais vu le standing du spa ça les vaut largement.
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
Ma tante a profité des "deals" de Groupon à plusieurs reprises, et a toujours été satisfaite. A tel point qu'elle a réussi à me convaincre, et que j'ai acheté hier un bon pour shampoing+soin+coupe+coiffage à seulement 24€ chez Franck Provost. C'est super intéressant comme prix! J'espère seulement que les coiffeurs seront aussi aimables avec moi qu'avec une cliente achetant sur place.
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
Tu soulève un point Myrtho, est-ce qu'on est pas un petit peu snobée ?
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
J'ai lu d'autres critiques moins élogieuses ; par exemple chez Mlle Gima, ici.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
AnaMaYa
Glam'experte

|
j'avais fait une fish pedicure dans un centre de beauté très côté de Bordeaux, j'ai été très bien reçue! et chouchoutée au possible, tout comme ma mère, qui m'attendait dans le coin salon, à qui on a sans cesse proposer de la lecture, ou du thé 
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
bonsoir,
je,ne,comprend,pas,le,systeme,de,se,site
pouvez,vous,m'expliquer,svp?
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
"Les offres promotionnelles sont géolocalisées et visibles 24 heures, avec un « deal » principal en vedette, et des offres secondaires. Les internautes choisissent la ville qui les intéressent et souscrivent aux offres diffusées dans leur secteur géographique. Ils reçoivent ensuite les offres de réductions disponibles dans leur localité. Ils passent ensuite par la plateforme pour réaliser leurs achats, en bénéficiant d'un prix négocié." Les deals sont restreints à un certain nombre, de plus il faut seulement être inscrite et tu reçois un deal tous les jours.
|
Mannoushh

|
je,n'ai,rien,compris ,><,dsl,mais,merci 
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
@ Chipolata : Apparemment il y a eu un souci avec une offre concernant l'épilation laser. Personnellement, quitte à payer plus cher, je ne tenterais jamais une telle séance achetée au rabais!
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
Je réessaye de t'expliquer : le site internet achète en très grande quantité des services. Certains concernent l'esthétique. Ainsi ils négocient des prix très très bas. Par exemple ils négocient une coupe couleur à 20€ au lieu de 40€ chez le coiffeur X. Ils achètent 150 prestations. Le coiffeur fait un gros bénéfice même s'il brade son service à 50%. Toi tu t'inscris sur le site avec tes coordonnées, par exemple si tu habites à Lyon, tu ne recevras que les offres concernant cette ville. Si tu es intéressée par cette offre, tu achètes directement sur le site, tu as un délai pour aller chez le coiffeur X, tu lui donne ton coupon et tu n'auras rien à payer sur place. J'ai été claire ?
Dernière édition par Pandore le Mar Jan 04, 2011 19:30, édité 2 fois.
|
Mannoushh

|
@victoriaroma,je,te,remercie,beaucoup,pour,cette,explication j'ai,trés,bien,compris,je,t'en,reremercie^^.
|
vinou78
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
Je me suis inscrite hier sur les conseils de ma belle fille...les offres sont très alléchantes. Ma belle fille n'a jamais été déçue: elle revient d'ailleurs d'une formule chez Franck Provost à 24 euros. Parfait...
|
Pandore
Glam'bulleuse

|
Je pensais tout d'abord qu'il s'agissait d'une arnaque ou encore d'offres pas avantageuses du tout. Mais en fait le fonctionnement d'achat "en gros" est logique et au final tout le monde s'y retrouve. Seul bémol : on ne connaît pas forcément les salons où l'on va mettre les pieds. . .
|
isa9478
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
qualité très variable... j'ai fait un bon nombre de soins ; et franchement il y a de tout ! Mais surtout le problème c que c limite parfois de l'arnaque : exemple récent de deal en novembre de Mya chez Powéa : le deal c 55 minutes de Mya et ensuite du cardio. et quand enfin tu fais ton soin : 20 minutes de Mya. Bref, on a l'impression de s'être fait arnaqué... Et cela n'était pas la 1ère fois... Bon plan donc : pas toujours... isabelle
|
chouchouflo
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
ma mère en achète tres souvent m'en fait donc profiter et j'en suis entièrement satisfaite
|
Yu58
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Je suis partie avec une amie à un Hammam (soin visage et enveloppement au chocolat inclus + gommage du corps) le tout à 39 euros au lieu de 89 euros !
C'était la première fois, donc j'appréhendais beaucoup surtout avec toutes les arnaques...Mais franchement ça s'est très bien passé !
N'empêche que j'hésite à acheter encore sur groupon, je fais attention quand même, je pense que ça dépend du commerçant aussi !
|
|