Que pensez vous de Cold Case ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Ven Août 01, 2008 19:19  

Lool moi aussi je pleure ! Ouf je pensais être la seule !
J'adore vraiment cette série, les sentiments sont vraiment bien rendus, on sent la douleur des gens et les acteurs sont bons !

Glam'confirmée

by on Ven Août 01, 2008 19:29  

Pour ma part, je suis complètement addict à cette série! J'aime tout particulièrement les reconstitutions des différentes époques, avec une petite préférence pour les quelques épisodes qui se passent dans les années 50. Je trouve que tout concorde à chaque fois: la musique, les vêtements, le style, l'"esprit" d'une époque, sans que ça fasse cliché. Je trouve aussi que les scenarii sont bien faits, je ne m'ennuie jamais à suivre les différentes enquêtes, et enfin, plus que tout, je trouve que les personnages de chaque épisode sont terriblement humains.

Glam'oureuse

by on Ven Août 01, 2008 19:32  

Pas grand chose à part que ma mère appelle ça Colgate...

Glam'bulleuse

by on Ven Août 01, 2008 21:50  

Jo march oui moi aussi j'adore les épisodes qui se passent dans les années 20 par là, je me rapelle d'un épisode ou une fille avait retrouvé la trace de sa grand mère dans les affaires de sa mère décdée (ou un truc comme ça, ptete une histoire d'adoption je sais plus)ou il était question d'une femme noire qui luttait pour s'intégrer dans l'amérique du début du siècle; elle tombe amoureuse de son laitier et finalement elle se fait violer par plein de gars) j'ai trouvé cet épisode tellement dur, tellement réel !
Et puis aussi un épisode ou une fille de riche se battait pour la lutte des femmes au debut du siècle !
C'est vraiment très bien rendu tout est tout a fait coherent comme tu le dis

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 01, 2008 21:53  

Lorena.F a écrit:
Pas grand chose à part que ma mère appelle ça Colgate...

:lol:

J'adore cette série!

Glam'confirmée

by on Ven Août 01, 2008 23:16  

J'adore ! Et comme on dit certaines glamourettes , c'est super bien fait ! J'adore aussi quand c'est assez vieux :) , surtout justement par rapport aux différents lieu , aux vetements , musiques et autres de ces années . et puis bon il faut le dire que Jerry Bruckheimer, le producteur , a produit aussi les séries Les Experts, FBI : portés disparus : " .

Glam'confirmée

by on Sam Août 02, 2008 11:18  

Pour Loote: je ne me rappelle pas des épisodes dont tu parles, peut-être que je ne les ai pas vu! A moins que pour le 2ème, l'histoire de la jeune fille riche, tu ne parles d'un épisode que j'adore: ça se passe pendant la prohibition je crois, c'est l'histoire d'une jeune fille noire et d'une autre blanche ( riche je crois ) qui sont amoureuses l'une de l'autre malgré toutes les difficultés de l'époque. Elles veulent s'enfuir ensemble mais je crois que l'une des deux a un accident de voiture après.

Glam'bulleuse

by on Sam Août 02, 2008 11:52  

Jo march, oui ça se passe bien pendant la prohibition mais ce n'est pas cette histoire là...
Ahhh je détetse l'idée d'avoir rater des épisodes :lol:

Glam'experte

by on Sam Août 02, 2008 12:32  

J'adore :) C'est vraiment super bien fait... Et puis plus l'affaire est vieille, plus c'est bien =)

Imagine all the people living life in peace...

Dernière édition par BobbyDylan le Lun Août 04, 2008 16:45, édité 1 fois.

Mamandréa

by on Lun Août 04, 2008 16:43  

Je suis tout a fait de votre avis!
Plus l'histoire et ancienne plus l'intrigue est interressante et émouvante de surcroit
j'aime surtout les épisodes où l'action se situe dans les années 50 moi aussi.
Les coiffures , les voitures et les costumes sont saisissants de réalisme :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 17, 2008 18:46  

J'aime beaucoup cette série, les histoires sont toutes prenantes, et c'est vrai que plus çà remonte dans le temps plus c'est passionnant.
J'aime beaucoup aussi voir la fin quand on revoit les personnages à l'âge qu'ils avaient durant l'affaire :wink:

Glam'stagiaire

cold case  by on Lun Nov 17, 2008 23:19  

j'aime bien cette série mais jcrois que jsui trop senible pour suivre les épisodes
je pleure presque à chaque fois

Ce que femme veut, Dieu le veut

VIP de la bulle

by on Mar Nov 18, 2008 17:38  

le dernier diffusé hier soir était trop bien , mais trop triste :(

Glam'oureuse

by on Mar Nov 18, 2008 17:41  

Moi je trouve ça trop froid, les couleurs et tout, mais c'est une bonne série, je suis hyper bluffée par la bande son d'époque à chaque fois, ça j'aime beaucoup!
Mon épisode préféré, celui sur le Rocky Horror, of course :lol:

Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

Présidente du Glam

by on Mar Nov 18, 2008 17:47  

Idem, bluffée par la qualité de la série. A chaque fois que je peux, je regarde le lundi soir et pourtant Dieu sait si c'est pas mon genre de suivre un truc à la télé.

Et ce, même si mon copain m'a fait remarqué que c'était complètemnet crétin de penser qu'à chaque fois qu'ils ré ouvraient une enquête, pif paf pof, ils retrouvaient tout le monde et que tout le monde se souvenait tout à coup de LE THE détail qui tue.

... bah et alors, hein ? Depuis quand faut être rationnel dans la vie !!?

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 20, 2008 15:45  

Ah Cold Case moi j'adore ! C'est tres bien ficele je trouves et tres emouvant aussi la plupart du temps.
Ce melange du temps moderne et passe je trouve absolument fascinant.
Et ca permet aussi de garder espoir que la verite triomphe toujours un jour ou l'autre ! :lol:

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Déesse Glamourissime

by on Jeu Nov 20, 2008 15:48  

J'ai découvert il y a 2-3 semaines et j'aime beaucoup!
Les personnages, les enquêtes, les mélanges flashback/présent, la bande son... tout!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 9:16  

X

Dernière édition par Bérénice le Lun Juil 18, 2011 16:53, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 9:38  

Je suis complètement fan, j'ai découvert ça il y a 2 ans.
Je trouve le concept génial: les flashback, les acteurs sont très bien trouvés.
En revanche, plus ça va, comme le disait une glamourette plus haut, plus on découvre le coupable avant la fin...

S'habiller est un mode de vie.

Glam'oureuse

by on Dim Nov 23, 2008 12:01  

J'ai découvert cet été en tombant dessus par hasard, je regarde régulièrement depuis
Quand je suis absente, je vais même jusqu'à les enregistrer : ça me permet aussi de revoir quand j'en ai envie mes épisodes préférés. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai contaminé personne chez moi alors ça reste mon loisir des soirs où j'ai la télé pour moi seule. Au début, je trouvais les flashbacks un peu pénibles car trop nombreux et j'avais du mal à suivre mais les personnages m'ont accrochée et maintenant je suis habituée donc j'ai appris à apprécier le concept

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook