| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jessica Glam'débutante

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette série. Je la trouve très bien faite car les détails des époques sont respectés, surtout au niveau musical, les musiques qu'on écoutait dans les années 90 notamment . Les histoire aussi sont bien, même si elles sont souvent triste. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6187 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 16:06 Sujet du message: que pensez vous de cold case |
|
|
| Jessica a écrit: | J'aime beaucoup cette série. Je la trouve très bien faite car les détails des époques sont respectés, surtout au niveau musical, les musiques qu'on écoutait dans les années 90 notamment . Les histoire aussi sont bien, même si elles sont souvent triste. |
C'est vrai que la musique est un atout non négligeable pour cette série ,elle nous plonge encore plus dans les époques dans lesquelles se passent les évènements  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
La série repasse actuellement et je la regarde avec toujours autant de plaisir.
Par contre ont ne devrait pas tarder à voir la suite parce qu'elle passe sur canal+.
J'espère que les chaînes publiques ferons un effort pour ne pas nous faire trop attendre  _________________ ***Le vert est la couleur de l'espoir et je veux en avoir...du vert et de l'espoir*** |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1376 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette série, je trouve les acteurs très bons et les scénari très bien monter. _________________ RECLAMONS LA VENUE DE JULIE ET DE MELODIE SUR FB ..
j'ai raté ma vocation de gendarme |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette série!
Mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue (mon amoureux déteste...) _________________ Faut qu'j'travaille.... |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien!
mais le dénouement (le fantome du mort qui revient) me fait toujours pleurer!!! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est très émouvant le dénouement sharpett
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce feuilleton  _________________ ***Le vert est la couleur de l'espoir et je veux en avoir...du vert et de l'espoir*** |
|
|
 |
ToKiDoKI Messagère du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 987 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pleure à chaque fois  _________________ Kill the Cat |
|
|
 |
Loote-shar Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Lool moi aussi je pleure ! Ouf je pensais être la seule !
J'adore vraiment cette série, les sentiments sont vraiment bien rendus, on sent la douleur des gens et les acteurs sont bons ! _________________ La mode, nous, surtout la mode. |
|
|
 |
Jo March Glam'débutante
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
|
Pour ma part, je suis complètement addict à cette série! J'aime tout particulièrement les reconstitutions des différentes époques, avec une petite préférence pour les quelques épisodes qui se passent dans les années 50. Je trouve que tout concorde à chaque fois: la musique, les vêtements, le style, l'"esprit" d'une époque, sans que ça fasse cliché. Je trouve aussi que les scenarii sont bien faits, je ne m'ennuie jamais à suivre les différentes enquêtes, et enfin, plus que tout, je trouve que les personnages de chaque épisode sont terriblement humains. |
|
|
 |
Lorena.F Glam'experte

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 147 Localisation: Paris (à côté).
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
|
Pas grand chose à part que ma mère appelle ça Colgate... |
|
|
 |
Loote-shar Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Jo march oui moi aussi j'adore les épisodes qui se passent dans les années 20 par là, je me rapelle d'un épisode ou une fille avait retrouvé la trace de sa grand mère dans les affaires de sa mère décdée (ou un truc comme ça, ptete une histoire d'adoption je sais plus)ou il était question d'une femme noire qui luttait pour s'intégrer dans l'amérique du début du siècle; elle tombe amoureuse de son laitier et finalement elle se fait violer par plein de gars) j'ai trouvé cet épisode tellement dur, tellement réel !
Et puis aussi un épisode ou une fille de riche se battait pour la lutte des femmes au debut du siècle !
C'est vraiment très bien rendu tout est tout a fait coherent comme tu le dis _________________ La mode, nous, surtout la mode. |
|
|
 |
|