Que pensez vous de cette robe DOROTHY PERKINS et avec quoi l

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Image
j'ai repéré cette robe Dorothy Perkins qu'en pensez-vous ?
et avec quoi la porter pour pas quelle face trop bcbg, classique et que je puisse la porter facilement tous les jours ou pour une soirée cool entre amis ?
quoi mettre en haut pour pas avoir froid aux bras ?

Papesse du Glam

Je n'aime pas les sous pulls sous une robe, ça fait trop gamine. Je la verrais bien avec un gilet fin noir, des collants noirs et une touche de rouge à lèvres ou de gloss orange pour le rappel.

Aux pieds tu peux tout mettre: ballerines, escarpins, babies, bottines, derbies...

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

merci pour tes conseils
tu la trouves comment ?

Présidente du Glam

Moi ça me dérange pas les sous pulls en dessous d'une robe, ça fait un peu enfant mais ça peut être joli ! J'aime bien l'association proposée par Kitten_Clara également !

Haut Fonctionnaire du Glam

Gilet ou sous pull(noir)+collant+ballerines, escarpins, lowboots, bottines, boots noirs au choix.
Tu pourras jouer un peu avec les collants orange(couleur sur le coté de la robe) pour un peu de fun.

Glam'experte

Je lta trouve très jolie ! J'aime bien cette association de couleurs, par blocs comme ça...
En revanche je rejoins Kitten Clara pour les sous-pulls, personnellement je n'aime pas du tout je trouve que ça gache les robes.
Avec des bottines compensées noires en cuir, ça pourrait etre sympa non? Sinon des ballerines mais ça ferait plus habillé, plutot pour une soirée donc. Ca ne me choquerait pas de la porter au quotidien

Papesse du Glam

Je la trouve très jolie, élégante, originale grâce aux couleurs mais facile à porter.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook