|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Re: Que pensez vous de cette robe DOROTHY PERKINS et avec qu by kitten_clara on Mer Nov 16, 2011 11:41 Je n'aime pas les sous pulls sous une robe, ça fait trop gamine. Je la verrais bien avec un gilet fin noir, des collants noirs et une touche de rouge à lèvres ou de gloss orange pour le rappel.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Que pensez vous de cette robe DOROTHY PERKINS et avec qu by just_prune30 on Mer Nov 16, 2011 11:48 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Que pensez vous de cette robe DOROTHY PERKINS et avec qu by glam'addict on Mer Nov 16, 2011 11:59 |
|
Glam'experte |
Je lta trouve très jolie ! J'aime bien cette association de couleurs, par blocs comme ça... |
|
Papesse du Glam |
Re: Que pensez vous de cette robe DOROTHY PERKINS et avec qu by kitten_clara on Mer Nov 16, 2011 12:03 Je la trouve très jolie, élégante, originale grâce aux couleurs mais facile à porter.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |