|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Bonsoir tout le monde, |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour l'avoir vu sur un flickr je pense que le IRO doit être en vente...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
PDGère du glam |
Bonjour,
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
sushima22 a écrit: Pareil que les autres: la première. C'est celle que j'ai failli acheter en plus, pour finir j'ai pris l'autre dans la même boutique.
Je n'ai vu que l'autre dans le promod pres de chez moi (surement celle que tu as prise - 109 euros je crois), ils n'avaient pas celle ci... toi qui l'a vue, comment est elle en vrai ? le cuir est-il beau, le marron bien foncé ? comment taille t'elle ??? merci pour ta réponse !! |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
Bouli a écrit: Je n'ai vu que l'autre dans le promod pres de chez moi (surement celle que tu as prise - 109 euros je crois), ils n'avaient pas celle ci... toi qui l'a vue, comment est elle en vrai ? le cuir est-il beau, le marron bien foncé ? comment taille t'elle ???
merci pour ta réponse !! Elle était pas mal mais le cuir n'était pas si beau que celle que j'ai prise, c'est ce qui m'a freiner, par contre je préférais la couleur de celle-la car c'est bien marron foncé, c'est que j'ai est légèrement plus clair. Et la taille ben moi je fais un 38 normalement, ni plus, ni moins, et la j'ai du la prendre en 44!! (pareil que celle essayée chez Zara, le même modèle, le L était trop juste au niveau de la taille... Je ne sais pas ce qu'ils font avec les tailles mais c'est déconné, bientôt on ne saura plus s'habiller au delà du 40) ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
PDGère du glam |
sushima22 a écrit: Bouli a écrit: Je n'ai vu que l'autre dans le promod pres de chez moi (surement celle que tu as prise - 109 euros je crois), ils n'avaient pas celle ci... toi qui l'a vue, comment est elle en vrai ? le cuir est-il beau, le marron bien foncé ? comment taille t'elle ??? merci pour ta réponse !! Elle était pas mal mais le cuir n'était pas si beau que celle que j'ai prise, c'est ce qui m'a freiner, par contre je préférais la couleur de celle-la car c'est bien marron foncé, c'est que j'ai est légèrement plus clair. Et la taille ben moi je fais un 38 normalement, ni plus, ni moins, et la j'ai du la prendre en 44!! (pareil que celle essayée chez Zara, le même modèle, le L était trop juste au niveau de la taille... Je ne sais pas ce qu'ils font avec les tailles mais c'est déconné, bientôt on ne saura plus s'habiller au delà du 40) Merci beaucoup ! 44 en effet, c'est dingue !!! je fais moi aussi du 38, je vais peut-être attendre de la trouver en magasin pour l'essayer et être sûre de mon coup !! |
|
Glam'gurû |
Vous avez vu les kookaÏ ? Parce que si je n'en avais pas déjà une... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Messagère du Glam |
alexplosive a écrit: j'ai essayer la première à promod et au début j'avais flashé mais en 38 trop grande, 36 un peu trop etroit, et surtout au niveau du ventre il n'y a pas de poche, rien, et ça fait tout lisse, ça fait bizarre...
Non non ce n'est pas celle-la, celle dont tu parles sans poches c'est celle que j'ai, celle-ci à des poches et le col est en cuir, celle sans poches à le col en tissu. Par contre quand tu dis que le 38 est trop grand, je me sens é-no-rme avec ma 44... ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'gurû |
J'ai vu le maje en boutique il est tout simplement superbe ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |