|
|
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Les filles ne me ménagez pas, que pensez-vous de ces deux paires de chaussures ? Jolies ? Moches ? Plus de mon âge (j'ai 38 ans) ?

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Désolée mais je n'aime pas du tout. Je trouve que ça fait cagole Si ça te plait, c'est ce qui compte : tout dépend de comment c'est porté ! 
|
Bene82
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
ce n'est pas une question d'âge mais plutot de style Si eles te plaisent n'hésite pas à les prendre et à te faire plaisir c'est le principal 
|
Swingin
Message(s) : 755

|
Je les trouve sympa tendace rigolotes, avec une préférence pour les secondes;
Mais dur dur à porter, vraiment. Sont-elles chères/en cuir ?
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
Moi je les aime bien, surtout les premières. Pas si dures à porter, je trouve et quant à ton âge, alors là pas de problème, au contraire !
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Je n'aime pas beaucoup les noires, je trouve ca un peu bittlejuice. Quant aux premières j'aime beaucoup! Elles sont pas difficile à porter et sont super originales.
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
Elles sont originales et drôles. Je préfère la première. Pas de souci à 38 ans, fais-toi plaisir.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Je trouve les premières plus adaptée à ton âge, à une tenue quotidienne, bref.. , parce que le talon bicolore, je trouve que c'est digne d'une ado de 14 ans dans sa période émo :-p Bref.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je trouve les 1ères plus adaptées !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Personnellement, je n'aime pas du tout. Après, c'est un style. Si tu les aimes, prends-les!
|
Lost Chic
Message(s) : 828

|
Moi je préférerai les noir ?parce-que les bleus çà fait un peu too much non ? Après tout dépend de ton style ,avec quoi c'est porter etc... Et puis si tu les aimes prend-les ! 
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Je les trouve super jolies avec une préférence pour les 2ndes. D'ailleurs ou les as tu trouvées?
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
J'aime beaucoup, les premières ont l'air plus portables au quotidien, si tu es sûre de ne pas te lasser de l'effet "navy".
Je plussoie avec buffycanada : d'où viennent-elles?
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Je préfère les 2ndes et qu'on lui coupe la tête!! 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
Moi j'aime beaucoup les deux, je les trouves rigolotes et originales mais je ne saurais te dire lesquelles je préfère (je ne t'aide pas beaucoup je sais )
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
coco : on voit tout de suite les références!!! 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Les secondes sont sympa j'aime bien ! (coco j'ai pensé à la même chose que toi )
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
J'ai vu une fille qui avait look très douteux avec ce type de chaussures hier (elle était entièrement en rouge et noir, un peu style gothic punk kawai... bizard quoi) mais après tout dépend de ton style. elles peuvent apporter du peps à une tenue basic je pense, donc si elle te plaisent vas y
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
j aime bien les 2 ! quand a ton age... avec un silm et une chemise cintrée et un blazer c est cool non et sa reste sophistiqué et fait pas cagole apres c est sur que ces escarpins + decolletée plongeant+ micro jupe on oublie
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Que de réponses, merci
Déjà vous me rassurez sur mon âge, j'ai toujours peur de faire "vieille" qui veut faire sa djeun. Elles sont autour de 50 euros et elles ne sont pas en cuir. Je les ai trouvé sur un site sexy (oui je vais sur des sites sexys ), mais il suffit de taper "chaussures Funtasma contessa" sur google. Au début je préférais les noires (moi aussi j'ai direct pensé à Alice au pays des merveilles) mais maintenant j'hésite ! Je trouve les bleus plus "adulte" mais j'ai peur comme l'a dit une glamourette qu'elles fassent un peu too much...
En tout cas encore merci pour vos avis 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|