Que pensez vous de ces bottines Minelli?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ces bottines sachant que je les prendrais en noir? Je souhaiterai les porter avec une robe mais je ne sais pas si le bord tout droit ne choquera pas un peu?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sinon si vous avez d'autre idée j'ai créé un topic pour que vous puissiez me donenr des conseils pour trouver des chaussure allant avec des robes. ces ici:
quelle-bottines-avec-une-robe-t40275.html!

Merci les filles!

Messagère du Glam

Hello
Si le bord arrive un peu plus bas que la cheville, ça ne devrait pas choquer du tout -
Elles sont adorables, mais peut être un peu dur d'entretien? (ça a l'air d'être du nubuck?)

Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous de ces bottines Minelli?  by on Mer Sep 08, 2010 11:29  

Je les trouve jolis :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

Elles sont parfaites, pas trop hautes donc confortables pour le quotidien!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'bulleuse

j'aime bien ;)

PDGère du glam

j'aime beaucoup, je trouve qu'elles ont une forme très féminine !

Messagère du Glam

J'aime beaucoup les bottines que tu nous montres: la forme, la matière, le talon: pile poil la bonne hauteur selon moi et le petit plus qui fait tout leur charme: les petits clous. Bref, vas-y fonce! :)

- Mes ventes Ebay -

Prêtresse du Glam

J'aime

Glam'experte

Re: Que pensez vous de ces bottines Minelli?  by on Mer Sep 08, 2010 14:43  

J'aime beaucoup :)

PDGère du glam

Je les aime beaucoup aussi.

Présidente du Glam

Elles sont très jolies ! Par contre, je n'aime pas trop la matiere en daim/nubuck.

Prêtresse du Glam

moi j'aime bien! c'est à quel prix pour ce cuir?

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Messagère du Glam

@ Lolypops: elles sont à 115 Euros, je trouve ça plutôt raisonnable vu ce que j'ai vu dans d'autres magasins (lollipops justement: 165€ pour un magasin de sac et portant c'est une de mes marques préférée mais là ils exagèrent!)

Sinon je les ai essayé et franchement avec une robe je ne pense pas que ça ira, le haut "droit" ça fait bizard je trouve. j'ai des vue sur une paire Morgan que je vais surement essayé, je vous redirai!

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses!!

VIP de la bulle

j'aime bien, cloutées mais pas trop, assez hautes pour le côté féminin mais pas trop pour être confortables... magnifiques...

Glam'bulleuse

Re: Que pensez vous de ces bottines Minelli?  by on Dim Sep 12, 2010 12:28  

j aime bien aussi

Glam'oureuse

J'aime beaucoup :!:
Néanmoins, je les imagine noires et je pense préférer les taupes...

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Mode - Comment porter » Bottines en daim marron Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook