|
|
|
farcifée
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Bonjour à tous,
Dernière édition par farcifée le Mer Juil 06, 2011 12:02, édité 2 fois.
|
|
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
|
FairyFanny
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Moi j'aime pas. C'est trop "artisanal" à mon goût. Et le prix , pour ce que c'est !
- Mes ventes Ebay -
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Un peu cher pour de la pomme de pin
C'est original mais plus comme souvenir à ramener des vacances en fait
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
Je suis d accord avec sweetfearie, je verrai plus ca comme souvenir de vacances (et encore...) mais clairement pas a ce prix. Mais j offrirai plus ca a une ptite fille, je en m imagine pas du tout, portant une grosse fleur en pomme de pin autour du cou
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Idem que les filles... Un peu trop grossier à mon goût
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Moomin a écrit: Idem que les filles... Un peu trop grossier à mon goût +1 y a du potentiel mais là sa fait penser au collier en coquillages qu on ramène de vacances et les prix wow!
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc Amandine D. Merci!!
|
farcifée
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
C'est
Dernière édition par farcifée le Mer Juil 06, 2011 12:03, édité 2 fois.
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Tu nous demandes notre avis on l'exprime.
Tu nous ferais pas un peu de pub là ? Tu défends dur comme fer la qualité de ces bijoux alors que tu n'en as jamais acheté...
Je n'évalue pas le matériel, je reconnais le travail artisanal, mais ça n'empêche pas que ça ne soit pas mon style et que je trouve ça ultra cher Concernant les vacances, les rares fois où je suis partie dans le sud par exemple on trouve justement beaucoup de cadeaux artisanaux
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
heuuu perso si on me donne ce qu il faut je les fabrique sachant que j en ai deja fait ^^ ça sent un peu la pub oui
|
Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
Je n'aime pas non plus... il y a de la technique c'est sûr mais ça ne suffit pas pour que ce soit joli, désolée...
C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage
|
AutumnPeople
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
C'EST de la pub. Je viens de tomber sur le même sujet mais ailleurs. Bizarrement,sa copine aime beaucoup et elle a déjà commandé cette fois (lien)
Après quand on s'expose comme ça, on doit forcément s'attendre à des remarques. Surtout qu'ici, même si c'est de la pub grossièrement cachée, tu demandes notre avis
Je suis du même avis que les filles : il y a de jolies choses et ça pourrait être sympa comme souvenir de vacances (il y a peut-être un partenariat à creuser qui sait) mais ça reste trop cher..Je donnerais 10/15€ max perso..
Bon courage et franchement (c'est vraiment pas méchant ce que je vais dire), je trouve bien plus cool de venir en parler en tant que créatrice et être honnête que faire de la pub cachée en nous prenant limite pour des débiles..
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
+1 je trouve ça limite de se cacher comme ça tu serai venue en tant que créatrice on t aurai accueillie comme telle 
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Je vais peut être, être un peu cash mais pour moi le prix ne vaut pas du tout le produit proposé (sans déconné c'est que de la ficelle, des perles et des morceaux de pomme de pin, après par contre je critique aucunement le travail réalisé sur ces bijoux, mais dans ce cas là il est tout de même certain que la nana ( ou les nanas ?) elle se fait une marge énorme sur le produit )
|
lovelynini
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
ça sentait la pub à plein nez...
Mes Ventes Ebay
|
|