|
|
|
wojtkcha
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Bonjour
Je souhaiterais avoir votre avis qu pensez de ces ballerines? Je souhaiterais les acheter pour les mettre lors des fêtes de fin d'année, avec une robe. Mais j'ai peur de ne les porter que pour cette occasion. Pensez-vous que je puisse les mettre facilement dans la vie de tous les jours? si oui pouvez vous me dire avec quoi puis-je les porter.
Merci par avance

|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Je les trouves plutot jolies !
Tu pourras très bien les porter avec ce que tu veux parce qu'elles sont simples, noires, et une touche de peps pas trop voyante avec les paillettes. Je trouve que ca reveille le tout sans trop en faire !
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
chlo08
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Je les trouve super! Et je pense que tu pourras les porter assez facilement après les fêtes de fin d'année...Avec un jean, elles passeront super bien (elles passeront bien avec tout d'ailleurs)
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
Moi aussi je les trouve jolies ! Même si elles sont pailletées, elles restent quand même assez soft donc jpense que tu pourras les mettre tous les jours sans problème avec un beau slim brut par exemple !
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Oh oui, tu pourras les mettre avec quasiment tout! Elles sont très jolies!
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
J'adore. ça passe avec tout. Tu ne devrais avoir aucun souci pour les reporter après les fêtes.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
tears-of-pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 365

|
Fonce, elles sont très jolies et c'est pile dans la tendance avec les paillettes. Tu pourras les remettre sans problème avec un slim, une jupe etc
Dernière édition par tears-of-pearl le Lun Nov 28, 2011 23:12, édité 1 fois.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Oh c'est les Anniel, je lorgne dessus aussi... Tu en déduiras donc que je les trouve super jolies!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Andy
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Tout pareil... j'adore! Elles sont super jolies et passeront bien avec tout!
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Elles sont choupi e trouve et puis tu n'auras pas de soucis pour les porter je pense 
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
moi je les adore, je vote pour!
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
+ pour les porter avec un jean hors période de fêtes!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
J'aime beaucoup ! Mais essaie les avant si tu peux car je crois que certaines glamourettes ont eu des problèmes avec des ballerines à paillettes (anniel et maje), car les paillettes les rendent très rigides et ça blesse vraiment les pieds !!
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
|
|