Quel short choisir ? Tous vos avis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Quel short choisir ? Tous vos avis  by on Mer Oct 01, 2008 21:55  

Image

c'est un Isabel Marant!

J'ai peur de ne pas savoir comment le porter :?

Comment vous le trouvez ?

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Mer Oct 01, 2008 22:05  

Et porter qu'est ce que ça donne??

Glam'débutante

by on Mer Oct 01, 2008 22:10  

Aucune idée,je me tâte à l'acheter :wink:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 02, 2008 10:53  

Je ne pourrais pas te dire non plus , j 'aurais bien voulu le voir porter . C 'est quoi la matière ?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 9:08  

Autant pour moi, j'avais verrouillé un peu vite ici, erreur réparée !

Pour répondre au sujet, je n'ai jamais vu ce genre de short/sarouel porté, j'ai un peu de mal à me le représenter... :? Ca arrive au niveau des genoux ?

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 9:23  

je pense qu'il peut être pas mal porté cet hiver avec des collants et des low boots style santiags ou même plates
tu peux essayer de voir le défilé isabel Marant pour t'inspirer de ses tenues et accomoder ton short
moi je pense que tu pourras adopter des looks sympas avec

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Oct 03, 2008 9:31  

Hum, moi je ne suis pas fan des forme sarouels, je trouve que ce n'est vraiment pas flatteur pour la silhouette... Après, si tu aimes le style, why not ? Porté "à la cool", ça doit pouvoir le faire, les idées de la crevette fashion sont très bien (et je rappelle que si tu es décidée et que tu veux des idées pour savoir comment le porter, il y a une rubrique "comment porter" :wink:).

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook