Que pensez vous de ce sac ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mar Sep 07, 2010 10:40  

Ce n'est pas trop mon style mais il est plutôt joli: le tramé verni apporte un peu d'originalité à sa forme toute simple.

Il est en cuir? C'est pour quel usage? Parce que si tu hésites, ça vaut le coup de savoir s'il l'intérieur est agencé de façon pratique, s'il est assez grand pour y transporter ce dont tu as besoin, etc...

:)

PDGère du glam

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mar Sep 07, 2010 11:50  

J'ai un doute pour le cuir mais je pense que la photo n'avantage pas le produit...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mar Sep 07, 2010 12:10  

J'aime bien le tressage mais je trouve les anses trop fines, elles ont l'air fragile et font un peu cheap.

Comme dit Flocon, avec un foulard noué, ça peut dissimuler.

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mar Sep 07, 2010 12:55  

Je trouve que le sac manque d'originalité. Je trouve sa forme trop basique, bien que l'idée du tressage et l'aspect vernis soit original.
Encore une fois, comme l'a dit Flocon, avec un foulard noué, il peut être nettement plus à son avantage.

Présidente du Glam

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mar Sep 07, 2010 13:28  

Je trouve aussi les anses trop fines, et si ce n'est pas du vrai cuir, je dis un gros NON. Je trouve qu'il fait cheap et pour ce genre de modèles assez simples, il vaut mieux "compenser" avec des finitions nickel. Bon bien-sûr tout le monde ne peut pas se payer les Bottega Veneta :P mais je pense que tu dois pouvoir en trouver un qui soit un peu mieux réussi tout de même (il me semble en avoir vu un du même genre sur Asos en vrai cuir récemment, mais à vérifier je ne suis pas sûre).

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'confirmée

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mar Sep 07, 2010 13:58  

Je suis désolée OHSOHELENE mais je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il fait effectivement cheap et qu'il manque en plus d'originalité.

Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mer Sep 08, 2010 11:31  

Je ne suis pas trop fan :?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Glam'bulleuse

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mer Sep 08, 2010 13:03  

Moi aussi, j'accroche pas désolée

VIP de la bulle

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mer Sep 08, 2010 16:22  

Il ressemble à un sac de courses non?

Messagère du Glam

Re: Que pensez vous de ce sac ?  by on Mer Sep 08, 2010 16:38  

+1

Je trouve qu'on dirait un sac pour aller faire ses courses au marché.
Je n'aime pas trop.

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook