|
|
|
Airelle
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Ce n'est pas trop mon style mais il est plutôt joli: le tramé verni apporte un peu d'originalité à sa forme toute simple.
Il est en cuir? C'est pour quel usage? Parce que si tu hésites, ça vaut le coup de savoir s'il l'intérieur est agencé de façon pratique, s'il est assez grand pour y transporter ce dont tu as besoin, etc...

|
|
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 659

|
J'ai un doute pour le cuir mais je pense que la photo n'avantage pas le produit...
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4035

|
J'aime bien le tressage mais je trouve les anses trop fines, elles ont l'air fragile et font un peu cheap.
Comme dit Flocon, avec un foulard noué, ça peut dissimuler.
mon voyage au pays des koalas
|
tomthumbsblues
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Je trouve que le sac manque d'originalité. Je trouve sa forme trop basique, bien que l'idée du tressage et l'aspect vernis soit original. Encore une fois, comme l'a dit Flocon, avec un foulard noué, il peut être nettement plus à son avantage.
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1730

|
Je trouve aussi les anses trop fines, et si ce n'est pas du vrai cuir, je dis un gros NON. Je trouve qu'il fait cheap et pour ce genre de modèles assez simples, il vaut mieux "compenser" avec des finitions nickel. Bon bien-sûr tout le monde ne peut pas se payer les Bottega Veneta mais je pense que tu dois pouvoir en trouver un qui soit un peu mieux réussi tout de même (il me semble en avoir vu un du même genre sur Asos en vrai cuir récemment, mais à vérifier je ne suis pas sûre).
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
misspassoire
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Je suis désolée OHSOHELENE mais je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il fait effectivement cheap et qu'il manque en plus d'originalité.
|
Mandy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2862

|
Je ne suis pas trop fan 
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
Moi aussi, j'accroche pas désolée
|
AngieFraisette
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Il ressemble à un sac de courses non?
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
+1
Je trouve qu'on dirait un sac pour aller faire ses courses au marché. Je n'aime pas trop.
|
|