Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Mer Août 25, 2010 10:17  

Bonjour je me suis inscrite ce jour dans le but d'avoir vos avis sur un sac que j'aimerais acquérir, mais que je ne vois pas souvent au bras des fashionistas! lol
Donc il s'agit du sac Alma Vernis BB en gris art déco.
Pensez vous que ce genre de sac se porte facilement, de jour comme de nuit?
Peut-il être porté par toutes les femmes ou convient-il uniquement à une certaine tranche d'âge (35-45 par exemple).
Je précise que j'ai 22 ans!
Merci pour vos précieux conseils d'expertes!!! :wink:

Glam'stagiaire

voici le lien du sac : http://bag-l.gatag.net/image/s201008030000.jpg

Glam'confirmée

Re: Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Mer Août 25, 2010 15:24  

Il est vraiment magnifique je suis fan de louis vuitton

Glam'oureuse

Re: Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Mer Août 25, 2010 15:37  

Personnellement je n'aime pas trop et je préfère le classique, marron. Je trouve que la brillance du sac mémérise un peu le tout. Après si tu t'habilles assez cool, avec un flare et une petite blouse et pas jupe crayon + chemisier blanc, ça pourrait le faire :wink:

VIP de la bulle

Je pense qu'il passera avec tout !
C'est le genre de coloris qui passera très bien avec les collections de cet hiver et les autres également.
Et je ne le trouve pas trop mémérisant, il peut vite devenir super si tu l'associe bien.

Ministre du Glam

Re: Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Mer Août 25, 2010 18:51  

Je n'aime pas vraiment, je préfère le bon vieux Speedy marron.
Mais celui là, passera bien en hiver ou en soirée je pense :)

Haut Fonctionnaire du Glam

veux le même en noir et doré =)

Glam'experte

Re: Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Ven Août 27, 2010 18:43  

Il est beau ce sac. Il est mieux pour les tenues de soirées je pense.

Messagère du Glam

Re: Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Ven Août 27, 2010 19:04  

je le trouve très joli! Je le vois aussi bien de jour, avec un jean+talon+t-shirt un peu loose, que le soir avec une robe élégante.
Je pense qu'il faut juste faire attention à le porter avec des chaussures assez élégantes. Je ne l'imagine pas du tout avec des baskets ou des docs!
Et il est portable par des femmes de tout âge, à partir d'une vingtaine d'années car avant, ça risque de faire un décalage. Mais à 22 ans, aucun problème selon moi :)

Prêtresse du Glam

Re: Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Sam Août 28, 2010 9:05  

J'aime beaucoup aussi et je préfère largement au marron, beaucoup trop copié. Le fait que tu sois jeune ne change rien et je pense au contraire que c'est un sac que tu pourras garder longtemps et qui ne se démodera pas vraiment.

Glam'experte

Il est magnifique tn sac!

Ministre du Glam

J'adore ! Mais je trouve qu'il fait très "femme" (de par sa forme et son aspect 'ridige' !)
Je ne sais pas dans quel monde tu évolue (plutôt... fashion ou mcdo, pour caricaturer ^^) et quel est ton style, mais naturellement je le verrais plus sur une working woman de 30 ans !)

VIP de la bulle

Moi je ne l'aime pas du tout (et de manière générale je n'aime pas les sacs Louis Vuitton). Mais je pense qu'il peut être sympa en soirée si tu l'aimes bien.

Glam'oureuse

Re: Que pensez vous de ce sac LOUIS VUITTON??  by on Jeu Sep 02, 2010 17:35  

j'aime bien, (meme si je preferai en noir).
IL fait "madame" mais comme la dit illoxys, avec un jean flare,un style cool,il rendrait vraiment bien.

VIP de la bulle

J'aime vraiment bcp même si Louis Vitton n'est pas ma marque de coeur! Je le trouve très sympa! Et c'est vrai qu'il fait très femme, comme bcp de produits de marque de luxe d'ailleurs comme Chanel ou autres... AprÈS C'est peut le but recherché pour toi

Papesse du Glam

Ouah il est beau!

Je le préfère très largement aux marrons (je n'aime pas cette teinte de toutes façons) et au contraire, je le trouve beaucoup plus moderne. En plus il doit être moins copié.

Par contre, il fait quand même très habillé, à toi de voir si ça te pose un problème. Je ne l'imagine pas avec un jean- Converses mais sinon, il s'associe facilement.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'débutante

je l aime beaucoup en cette couleur aussi !

VIP de la bulle

J'aime le marron classique de VUITTON, sinon, comme il est en plusieurs coloris, il pourrai aller avec tout!!
Sauf peut etre les robes imprimé Liberty, à moins de vouloir faire un look décalé...
:D

Haut Fonctionnaire du Glam

J'aime vraiment beaucoup ce modèle!!

Aussi bien en version de jour que de soirée, après tout dépend de ton look de la journée mais vraiment il est super joli.

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

PDGère du glam

J'aime bien cette forme, même si en général je n'aime pas trop les sacs rigides. Par contre je n'aime pas les initiales et la couleur..Est-ce qu'elle est un poil nacrée ou brillante, ou est-ce juste l'éclairage? dans tous les cas je le trouve too much, et je préfère les Vuitton damier même si beaucoup vu ou en cuir épis.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook