Que pensez vous de ce maquillage des yeux?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

salut à toutes

est ce que vous trouvez çà trop sophistiqué pour la journée?

Image

Merci

Dernière édition par Crevette le Mer Avr 18, 2012 21:00, édité 1 fois.
Insertion de l'image

VIP de la bulle

Je ne suis pas emballée par les couleurs. Et oui, selon moi c'est à réserver pour un maquillage du soir. (enfin après ça dépend du milieu dans lequel tu travailles aussi)

Glam'experte

Je n'aime pas beaucoup les couleurs flash comme ça. Je trouve que c'est un peu "trop" pour la journée.

Prêtresse du Glam

Je ne porterai pas ce maquillage la journée et non plus le soir car je trouve qu'il fait un peu cheap

Grande Prêtresse du Glam

Perso je ne fais pas trop la différence entre maquillage de jour et maquillage de soirée, mais moi aussi je le trouve un tantinet cheap...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'débutante

cheap ? pourtant ce n'est pas une marque bas de gamme...?

Prêtresse du Glam

On peut se maquiller de façon très cheap même avec du Dior hein :)

Quoiqu'il en soit, je pense que ce maquillage est bien plus adapté à l'été !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Grande Prêtresse du Glam

Tu sais, tu pourrais te maquiller en Chanel et que ça fasse cheap. C'est pas la marque qui fait le style, mais ce qu'on en fait. ;)

Je le trouve assez joli mais IRL j'aurais peur que ça fasse tendance "j'ai pris un coquard et il est en voie de guérison". Si tu cherches des inspirations flashy et portables, je te conseille d'aller voir les make-up de Rosa-L dans les sujets de maquillage du jour, elle en a de très beaux.

EDIT : Aleeks je vois qu'on a eu le même réflexe. :P

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

En prolongeant moins le fàp vers le sourcil, je trouve ça tout à fait portable et joli...mais plutôt aux beaux jours!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'débutante

Merci pour vos avis,

Glam'confirmée

Il faudrait l'essayer pour vraiment pouvoir te répondre car moi aussi j'ai un peu peur de l'effet cocard. En revanche si ça passe alors ok pour l'adopter à l'occasion l'été :-)

So...
Nouvelle venue dans la blogo mode Toulouse
http://ma-pause-mode.blogspot.com/

Papesse du Glam

Je préfère ce genre de make up quand il y a des tons de roses ou violet dedans, ça fait moins "maladif".

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'débutante

Disons que c'est un copain qui m'a conseillé ça car il m'a dit que ça correspondait à mes couleurs mais je trouve ça difficile à porter... Je suis brune aux yeux très clair (bleu vert) et une peau diaphane très blanche

Présidente du Glam

Pour la journée c'est un peu difficile je trouve.

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour la journée ? J'en suis pas si sûr que çà. :?
A mon avis,çà fait un peu shooting photo d'été pour Vogue !

Glam'oureuse

Les couleurs sont un peu trop vives à mon goût. Selon moi c'est plutôt un maquillage à porter le soir.

Messagère du Glam

@blablabla44
C'est très joli mais ce genre de maquillage impose une bonne maîtrise technique, sinon ça peut virer clown.
Si tu ne te sens pas à l'aise avec ce genre de choses, commence par des tons plus neutres (beige, gris, taupe) et ajoute progressivement de la couleur :)

Présidente du Glam

Too much pour moi et pas très appropriée pour une journée "basique".

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook