|
|
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
j'ai acheté ce manteau de la marque School Rag, je voudrais svoir ce que vous en pensez?

Uploaded with ImageShack.us
il m'arrive à peut près à mi cuisse et la col est V
porté, il donne à peut près ça; http://school-rag.placedestendances.com ... 821,337822
|
|
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Pas mal, je le trouve assez élégant!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
popolinette
PDGère du glam

|
je l'ai pris après une looooongue hésitation (non pas que j'hésitait sur CE manteau, mais j'hésite TOUJOURS sur l'achat des manteaux) et j'ai peur qu'il fasse un peu "strict" voir "bourgeoise" avec la fourrure. Vous en pensez quoi?
|
Aliona
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
Il est très joli; A ne pas porter avec un style trop classique pour ne pas faire mémére.
|
popolinette
PDGère du glam

|
merci Aliona. pour le style classique c'est ce que je me suis dit aussi. je ne porte pas de ballerine donc déjà ça ira et je suis souvent en bottes ou bottine assez moderne. je pense que ça devrait aller. je ferais des essais!
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
J'adore, le bleu marine c'est un super compromis pour être élégante , le noir c'est lassant et triste en hiver, superbe achat, j'adore.
|
popolinette
PDGère du glam

|
@LucilleA: il est noir 
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Honte sur moi, j'étais persuadée qu'il était bleu marine. Bon, alors il est juste très beau, et pour le coup, en bleu marine aurait été parfait 
|
|