Que pensez-vous de ce manteau Promod

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 11:00  

Bonjour,

Que pensez-vous de ce manteau ?
http://www.promod.fr/manteaux/manteau-facon-peau-retournee-noir-R3240016001.html

Je suis désespérement à la recherche du manteau : chaud et beau !
Je suis pas fan de la peau comme ça, mais je ne trouve rien d'autre !

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Ministre du Glam

Perso je n'aime pas du tout ! Je ne suis pas fan de la peau retournée.

Et c'est un peu un leurre car il parait chaud style "peau de bête portée par les hommes préhistoriques au coin du feu" mais ce n'est que de l'acrylique et du polyester...

Si tu veux un manteau chaud, fais attention à la composition, vise ceux qui sont composés de plus de 50% de laine.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Ministre du Glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 15:10  

Je n'aime pas, mais surtout, ce n'est pas du vrai mouton retourné, c'est du synthétique, donc ça n'est pas chaud.

Un manteau en drap de laine sera forcément plus chaud, et correspondra peut-être plus à tes goûts.

VIP de la bulle

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 15:24  

Je rejoins les commentaires précédents: tu n'auras jamais chaud avec un manteau pareil! Et je ne suis pas une grande fan du retourné.

Prêtresse du Glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 15:26  

en peu retournée, tu as ce manteau qui est en matière naturelle:

http://www.monshowroom.com/fr/bash/mant ... lier/84407

[url]=Image[/url]

(C'est un ba&sh et actuellement ce sont les VP en boutique donc tu peux l'avoir à -40% . il est fourré dans la doublure, il doit être bien chaud.)

Prêtresse du Glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 15:38  

Candily, même à moins 40% ça fait quand même une différence énorme entre le prix du manteau qu'elle a repéré et celui du dernier...
Pour ce qui est de mon avis personnel: je n'aime pas non plus, je pense que tu peux trouver des manteaux du style ailleurs mais beaucoup mieux coupés et pas forcément trop trop chers.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 15:47  

Lolypops: oui c'est sur mais je pense que la "vraie" matière coute plus cher que le synthétique. Pour un manteau en peau retourné + fourrure, il faut compter au moins 500 euros.
Sinon pourquoi pas un caban classique en laine?

PDGère du glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 15:58  

Merci les filles pour vos conseils. L'effet mouton retourné est ce qui me rebutait à vrai dire. Et je tombais pile dans le panneau : on a l'impression que c'est chaud lol

Candily, excuse moi mais on est loin du manteau promod en terme de prix mdr. Je compte pas mettre plus de 150euros. Et puis, je suis pas du tout Bardot mais je favorise pas la fourrure.

Je vais jeter un oeil à la composition des manteaux mais je n'aime pas ce qui se fait cette année... je suis allée chez nafnaf mais rien non plus.. Je crois que mon vieux manteau fera un an de plus.

Messagère du Glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 16:45  

je n'aime pas du tout....

Ministre du Glam

Quels styles de manteau aimes-tu ?

PDGère du glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Lun Déc 05, 2011 19:22  

euh... je n'aime pas quand c'est façon "60'" avec col claudine et évasé. Je ne sais pas ce que j'aime en fait ! J'ai toujours tellement galéré à trouver un manteau ! J'aime quand il y a des touches originales mais toujours en noir.
Je suis petite alors les manteaux au dessus du genou ne doit pas m'avantager mais je ne veux pas du court.
Il ne faudrait pas que cela soit trop cintré, c'est le problème avec celui que j'ai: si je met un haut en matière épaisse ou un peu "bouffant" je suis serrée.

Je suis désespérante... Mais vous connaissez des enseignes où je peux trouver quelque chose ? Parce moi à part nafnaf et promod...

Ministre du Glam

Chez Zara, Newlook ou H&M tu en as de jolis et pas trop chers.
Si tu es petite, n'hésite pas, par ailleurs, à aller jeter un coup d'oeil dans les rayons enfants ;)

Ministre du Glam

Chez Benetton aussi t'en a pour ton budget, et qui tiennent TRES chauds :-)

Esprit collection pareil :)

Va faire un tour de ce côté là, ils font généralement du "classic/original". Sinon comme dit précédemment...

PDGère du glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Mer Déc 07, 2011 14:18  

Sinon il y en a chez Etam, même style (imitation peau retournée marron, noir ou gris) mais plus joli je trouve, et moins cher (sur le site ils font -40% en ce moment). Et j'en ai un de chez Etam d el'an dernier, franchement il tient bien chaud (et je suis frileuse).

PDGère du glam

Re: Que pensez-vous de ce manteau Promod  by on Jeu Déc 08, 2011 19:32  

finalement j'ai cassé ma tirelire ! J'ai trouvé celui-ci chez nafnaf. Je ne mettrai pas le col comme ca mais plus "aplati". J'ai suivi vos conseils c'est un 100% laine !

http://www.nafnaf.com/fr/manteau-trapeze-a-col-retourne.html

Biz

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Présidente du Glam

Je n'aime pas non plus.

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook