|
|
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Bonjour,
Que pensez-vous de ce manteau ? http://www.promod.fr/manteaux/manteau-facon-peau-retournee-noir-R3240016001.html
Je suis désespérement à la recherche du manteau : chaud et beau ! Je suis pas fan de la peau comme ça, mais je ne trouve rien d'autre !
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.
|
|
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Perso je n'aime pas du tout ! Je ne suis pas fan de la peau retournée.
Et c'est un peu un leurre car il parait chaud style "peau de bête portée par les hommes préhistoriques au coin du feu" mais ce n'est que de l'acrylique et du polyester...
Si tu veux un manteau chaud, fais attention à la composition, vise ceux qui sont composés de plus de 50% de laine.
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Je n'aime pas, mais surtout, ce n'est pas du vrai mouton retourné, c'est du synthétique, donc ça n'est pas chaud.
Un manteau en drap de laine sera forcément plus chaud, et correspondra peut-être plus à tes goûts.
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Je rejoins les commentaires précédents: tu n'auras jamais chaud avec un manteau pareil! Et je ne suis pas une grande fan du retourné.
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
en peu retournée, tu as ce manteau qui est en matière naturelle:
http://www.monshowroom.com/fr/bash/mant ... lier/84407
[url]= [/url]
(C'est un ba&sh et actuellement ce sont les VP en boutique donc tu peux l'avoir à -40% . il est fourré dans la doublure, il doit être bien chaud.)
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Candily, même à moins 40% ça fait quand même une différence énorme entre le prix du manteau qu'elle a repéré et celui du dernier... Pour ce qui est de mon avis personnel: je n'aime pas non plus, je pense que tu peux trouver des manteaux du style ailleurs mais beaucoup mieux coupés et pas forcément trop trop chers.
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Lolypops: oui c'est sur mais je pense que la "vraie" matière coute plus cher que le synthétique. Pour un manteau en peau retourné + fourrure, il faut compter au moins 500 euros. Sinon pourquoi pas un caban classique en laine?
|
Indo-dodo
PDGère du glam

|
Merci les filles pour vos conseils. L'effet mouton retourné est ce qui me rebutait à vrai dire. Et je tombais pile dans le panneau : on a l'impression que c'est chaud lol
Candily, excuse moi mais on est loin du manteau promod en terme de prix mdr. Je compte pas mettre plus de 150euros. Et puis, je suis pas du tout Bardot mais je favorise pas la fourrure.
Je vais jeter un oeil à la composition des manteaux mais je n'aime pas ce qui se fait cette année... je suis allée chez nafnaf mais rien non plus.. Je crois que mon vieux manteau fera un an de plus.
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
je n'aime pas du tout....
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam

|
|
Indo-dodo
PDGère du glam

|
euh... je n'aime pas quand c'est façon "60'" avec col claudine et évasé. Je ne sais pas ce que j'aime en fait ! J'ai toujours tellement galéré à trouver un manteau ! J'aime quand il y a des touches originales mais toujours en noir. Je suis petite alors les manteaux au dessus du genou ne doit pas m'avantager mais je ne veux pas du court. Il ne faudrait pas que cela soit trop cintré, c'est le problème avec celui que j'ai: si je met un haut en matière épaisse ou un peu "bouffant" je suis serrée.
Je suis désespérante... Mais vous connaissez des enseignes où je peux trouver quelque chose ? Parce moi à part nafnaf et promod...
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam

|
Chez Zara, Newlook ou H&M tu en as de jolis et pas trop chers. Si tu es petite, n'hésite pas, par ailleurs, à aller jeter un coup d'oeil dans les rayons enfants 
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Chez Benetton aussi t'en a pour ton budget, et qui tiennent TRES chauds 
Esprit collection pareil 
Va faire un tour de ce côté là, ils font généralement du "classic/original". Sinon comme dit précédemment...
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Sinon il y en a chez Etam, même style (imitation peau retournée marron, noir ou gris) mais plus joli je trouve, et moins cher (sur le site ils font -40% en ce moment). Et j'en ai un de chez Etam d el'an dernier, franchement il tient bien chaud (et je suis frileuse).
|
Indo-dodo
PDGère du glam

|
finalement j'ai cassé ma tirelire ! J'ai trouvé celui-ci chez nafnaf. Je ne mettrai pas le col comme ca mais plus "aplati". J'ai suivi vos conseils c'est un 100% laine !
http://www.nafnaf.com/fr/manteau-trapeze-a-col-retourne.html
Biz
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
|
|