Que pensez vous de ce manteau en tweed Promod ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bonsoir à toutes !

j'ai flashé sur ce manteau chez Promod :

Image

De plus près, ça donne ça. C'est vraiment bleu canard, et non gris :

Image

J'hésite à l'acheter. Je ne suis pas une grande fan du tweed, j'ai peur que ça fasse "vieux", et d'avoir des difficultés à l'associer...

Qu'en pensez-vous ? J'attends impatiament vos avis..!

Prêtresse du Glam

Je le trouve très très joli ! Et je ne trouve pas qu'il fasse "vieux".

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

je trouve la couleur sympa et originale mais je ne le prendrais pas . J'ai vu sur le site qu'il était en promo mais tweed + finitions moyennes + tombe bizarrement de dos et coupe approximative et surtout composition pas terrible = no way pour moi

Messagère du Glam

J aime beaucoup..!

Grande Prêtresse du Glam

je l'avais remarqué en boutique, il est pas mal je trouve et pour le prix, je el prendrais si je n'avais pas déjà un manteau dans ces couleurs là

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Très joli et il ne fait pas du tout vieux. La seule chose qui me gêne, c'est l'absence de ceinture. A voir selon ta morphologie donc, si ça passe ou bof, mais sinon bon projet d'achat ;)

Messagère du Glam

Très joli !

Prêtresse du Glam

Il est joli mais la composition est pas terrible.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Glam'oureuse

Je vous remercie toutes pour vos réponses. j'hésite un peu, la remarque de Luluonthebridge est pertinente, concernant l'absence de ceinture. Je crains qu'il ne soit pas suffisamment cintré, et je marque toujours la taille quand je m'habille... Je vais fouiner pour en trouver un autre je pense...

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook