|
|
|
So_Sweat
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Que mon ex revienne
by
So_Sweat
on Jeu Jan 12, 2012 21:19
Bonsoir les Glamourette !!
Je suis nouvelle sur le forum même si je le suis depuis un moment maintenant. J’’ai quelques soucis sentimentaux en ce moment et je me suis dit que vos différentes expérience et qu’un avis objectifs m’aiderait peut être.
Voilà ça faisait un an et 8 mois que j’étais en couple avec mon ex, un an et demi de hauts et de bas, beaucoup de bas même. Chacun vivait chez ses parents, donc on se retrouvait rarement “seuls”.
Il a décidé de mettre fin a notre relation en septembre, par sms, et je ne m’y attendais pas et sa a vraiment été un coup dur surtout qu’il a été violent avec moi, physiquement parlant. Il ne voulait plus me parler ni rien, mais on s’est revu et on s’est rapproché.
On a décidé de se remettre ensemble, mais “en cachette” il refusait d’en parler a qui que se soit surtout parce que après notre rupture sa famille ne pouvait plus me voir en peinture, donc on se voyait très peu. Lui sortait souvent avec ses copains et se retrouvait souvent avec des filles, donc j’ai été jalouse, très jalouse même d’une fille en particulier, il m’a donc fait une scène soit disant pasque je ne lui faisait pas confiance. Après sa je m’en suis beaucoup voulu et je ne lui montrait plus que j'étais jalouse.
Sauf que mi-novembre, il m’a annoncé (enfin j’ai du lui tiré les vers du nez) après une énième disputes qu’il pensait être amoureux d’une autre fille, celle pour qui j’avais fait une crise evidament. Il m’a donc re-quitté pour elle. J’ai essayé d’aller de l’avant, mais je n’arrive pas a couper les ponts avec lui. Du coup, je lui parlais tous les jours et il m’a dit que sa nouvelle copine avait un “problème médicale” et que pour cette raison il ne couchera pas avec elle, quelques temps après avoir appris cela nous nous sommes revus et on a recoucher ensemble... Depuis c’est assez récurent, il trompe sa copine avec moi assez souvent.
On s’est réellement rapproché après sa, on a beaucoup parlé et il a pensez a revenir avec moi , mais il avait peur que on se re-dispute comme avant. Moi j’ai envie qu’il revienne, j’étais heureuse avec lui mais je ne sais pas quoi faire. Surtout que dernièrement j’ai fait une bêtise débile, en fouillant dans ses affaires, et pour l’instant il est en colère et refuse de me parler.
Alors voilà : Je ne sais pas quoi faire, allez de l’avant, même si aujourd’hui je pense que c’est impossible, ou attendre et espérez qu’il revienne, mais je ne sais plus comment le récupérer.
Vous en pensez quoi ?
|
|
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Re: Que mon ex revienne
by
ahodrey
on Jeu Jan 12, 2012 22:52
Je pense que tu devrais passer à autre chose, c'est beaucoup trop compliqué. Sa famille n'est pas pour mais surtout il t'a frappée Puis il est en couple avec une nana que tu ne peux pas voir et la trompe avec toi car il ne se passe rien avec elle... Coupe les ponts avec lui, sans hésiter!
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Un beau spécimen de c0nnard. Pourquoi vouloir retourner avec ça...
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
So_Sweat a écrit: j’étais heureuse avec lui Sérieusement? Je n'ai pas envie de te juger, mais vu tout ce qu'il t'a fait, je ne sais pas comment tu fais pour être encore dans cet état d'esprit. Dis-toi juste un truc, c'est que plus tu le garderas dans les parages, plus il abusera. Cours et ne te retourne pas, il n'y a rien d'autre à dire...
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
by
irma
on Ven Jan 13, 2012 5:05
Trop d'incohérences, on dirait un mauvais scénario de film américain, désolée : - c'est lui qui te quitte et sa famille t'en veux à mort = il a du te pourrir auprès d'eux en disant que c'était ta faute - il te quitte par sms = c'est un lâche - il ne peut pas avoir de s*** avec sa copine, il c*uche avec toi = tu es juste un plan facile à avoir
Après c'est tout ce qu'on peut conclure vis à vis des informations que tu nous a fournis. Apparemment tu es encore attirée par lui, peut être à cause du manque de perspective et du fait qu'il joue au chaud et au froid pour t'embrouiller, mais honnêtement, comme l'ont dit les filles, tu nous donnes tous les éléments le décrivant comme le parfait conn*rd et tu nous demandes ce qu'on en pense?
Je pense que tu sais très bien ce qu'il serait bon de faire pour ton propre bonheur. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
by
maylie
on Ven Jan 13, 2012 9:07
euh.... non, je pense également que tu devrais rapidement passer à autre chose! pas d'autre commentaire... sois heureuse ( pour de vrai)
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Je suis d'accord avec les filles...D'après ce que tu nous en dis, il a pas l'air très clean comme mec. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est dur de couper les ponts si tu es toujours amoureuse. Essaye de te montrer plus distante avec lui, ne lui donne pas de nouvelles si tu peux et tu verras comment il se comporte...
En tout cas je comprends très bien ta situation, je vis un peu la même chose 
|
reomgie
Glam'bulleuse
Message(s) : 215

|
Il est toujours difficile de rejeter l'homme qu'on aime et souvent par manque de recul.
Mais rien que cette phrase: So_Sweat a écrit: surtout qu’il a été violent avec moi, physiquement parlant. . devrait te faire réfléchir. Que dirais tu à l'une de tes amies si elle t'annonçait que son mec avait été violent avec elle? Tu laisserais faire les choses?
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Idem que les filles et surtout Reomgie : quand j'ai lu cette phrase, pas la peine de lire la suite : laisse le tomber.
|
tata-awa
VIP de la bulle
Message(s) : 109

|
J'ais vécu avec un homme violent et qui m'humiliait . Je l'ais quitté assez vite avant qu'il se passe un drame. Je ne pense pas que la vie d'une femme est faite pour vivre dans la peur d'être violenté et humilié constamment. La vie peut être très douce avec ou sans compagnon. Maintenant je vis avec un homme formidable qui discute mais ne cris jamais. du coup je ne cri plus moi-même . il ne sait pas ce que sait pas ce que c'est que de levé la main...Le respect est mutuel, avec lui j'ais l'impression d'être une princesse (une reine vu mon age...) Il t'a trompé et trompe sa copine... que fait tu de ta dignité d'être humain... Mérite tu un tel garçon même si tu l'aime. L' Amour ne se prouve pas qu'avec une bonne entente sexuelle. Etre attentif à l'autre et lui prouver par des actes c'est ça le vrai amour. Un jour tu trouvera un gentil garçon et tu te dira que tu étais bien bête d'avoir été "amoureuse" d'un trou du cul... excusez mais sujet sensible...
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
Louka
on Ven Jan 13, 2012 10:42
Comme les filles je te dirais de passer à autre chose, ce type n'a vraiment pas l'air d'être un mec bien ! Il t'a trompé, il l'a trompe et ose te faire la gueule si tu n'as pas confiance en lui ? C'est un abruti ! En plus il a été violent avec toi et en effet t'a surement pourri au prés de ses parents. Un lâche, violent qui ne respect pas ses copines... tu penses vraiment que votre histoire pourra t'apporter du bonheur ? Je sais que ce que je dis ai dur, mais je pense que c'est réaliste ! Et surtout c'est pour te dire que meme si pour le moment tu l'imagines peut être pas, crois moi la prochaine fois tu tomberas sur un mec bien, un mec qui te respectera et là tu te rendras compte que ton ex était un minable.
|
TheMaryne
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Salut les filles, J'ai un peu un soucis dans le même genre. Voilà:
J'ai 18 ans, mon copain et moi avons été ensemble pendant presque 4 ans. Au début Juillet, il a déménagé à 200 kilomètres de chez moi, on a passé tout l'été ensemble tout ce passait très bien. Jusqu'à ce fameux 19 Aout où j'ai du m'en aller, la séparation fut très difficile, larmes, promesses et tout le tralala ... On ne se voyait par conséquent plus du tout, il avait besoin de moi mais ce fut dur d'être aussi présente qu'avant. Du coup la rentrée arrive, il rencontre une nana dans sa classe et finit par me quitter pour elle. Je ne sais pas quoi faire pour le reconquérir, pour moi il est avec elle parce qu'elle est présente au près de lui, juste par réconfort enfait. Je reste persuadé après 5 mois sans ce voir que si je lui fessais une visite surprise il pourrait éventuellement être surpris par mon geste et se rendre compte que c'est vraiment moi qu'il aime ...
Que me conseillez vous ? J'ai vraiment besoin d'aide, je voudrais agir avant la St valentin Merci à toutes
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
by
Elhan
on Mer Fév 01, 2012 21:58
Ça risque de te faire mal d'y aller et de te rendre compte qu'il s'en moque complétement de toi.
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
D'accord avec Elhan..faire 200km et t'apercevoir qu'il est très amoureux de sa nouvelle copine... Après tout quand on aime, on ne souhaite pas être avec quelqu'un d'autre!
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
A ta place, j'irais pour être fixée et ne pas avoir de regrets. Tu risques pas grand chose puisque vous êtes déjà séparés et qu'il a une autre copine, tu peux rien découvrir de pire...
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
Je suis d'accord avec ELHAN aussi, essayes de refaire ta vie, elle ne fait que commencer de toute façon ! J'imagine qu'il t'es déjà difficile de gérer la rupture (4 ans de relation, c'est énorme surtout à "ton âge") et le fait que ton ex soit passé à autre chose, alors pas besoin d'aller te faire du mal en partant le voir... Moins tu en saura sur sa nouvelle vie et mieux tu te portera ! De toute façon si vous vivez loin l'un de l'autre et qu'il a une nouvelle copine, je doute que vous vous remettiez ensemble, alors à quoi bon ? Bon courage en tout cas, je te conseille vraiment de ne pas gâcher les souvenirs que tu as de ta relation passée en te re-brisant le coeur à la St Valentin... 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Ouh la laaa, n'y vas surtout pas, tu vas te faire du mal pour rien.
Je suis désolée, mais il ne faut pas chercher midi à quatorze heure. Si un mec te quitte pour une autre, c'est pas parce qu'il se sent seul, c'est pas parce que tu lui manques ou que tu es trop loin. C'est juste parce qu'elle lui a tapé dans l'oeil. Il n'y a rien de plus classique. Y aller ne le fera pas changer d'avis. Tu vas souffrir pour rien.
C'est dur, mais oublie le. Tu es jeune, tu l'oublieras comme il t'a oubliée, et tu en rencontreras un autre. N'y aller ne le fera pas changer d'avis, c'est sûr. Au contraire, tu risque de passer pour la nana désespérée, et tu seras non plus seulement triste, mais humiliée.
Mon cousin, qui est à peu près dans la même tranche d'age que toi, a fait la même chose. Il est parti dans une autre ville pour ses études, et il a largué sa copine pour une nana de sa classe. Ca n'a pas marché avec la fille en question, qui s'est averée une vraie tarée... Et il a regretté amèrement d'avoir quitté sa copine, et s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours. Il a tout fait pour la récuperer, et elle l'a fait ramer des mois et des mois. Il ne dormait plus, et il voulait tout laisser tomber pour rentrer la reconquerir. Même sa mère a du appeler son ex copine pour la supplier de pardonner à son fils. Elle lui a finalement pardonné, mais il a tellement ramé qu'il n'est pas prêt de recommencer. Alors que si elle était partie dans sa ville juste au moment où il l'avait larguée, pour le convaincre de revenir avec elle, il l'aurait envoyer bouler en se disant en plus qu'elle n'a aucune fierté...
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Si tu as besoin dune "claque" virtuelle (à savoir te rendre compte par toi-même qu'espérer ne mène à rien), alors vas-y. Si tu es ce genre de personnes à espérer sans cesse et à devoir se brûler pour se rendre compte que c'est chaud, alors fais-le car tant que tu resteras dans le doute, tu n'arriveras pas à tourner la page. Un électrochoc peut être bénéfique si on fonctionne comme ça.
Par contre, si tu penses que le voir avec elle ou te rendre compte "de visu" que tu ne fais plus partie de sa vie va te détruire, oublie. Passe à autre chose et ne t'inquiètes pas, tu seras heureuse, seule ou avec quelqu'un d'autre, mais certainement plus qu'avec quelqu'un qui te tourne le dos de la sorte.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
Sauve toi en courant!!! Coupe les ponts c'est un sale mec, vous n'avez rien à faire ensemble...
|
TheMaryne
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Merci beaucoup à tout le monde, Nous n'avons pas les même vacances, comme il est prévu que j'aille dans les environs je passerai discrètement en pleine journée déposer ses affaires et repartir aussi vite que je suis venu sans croiser son chemin, sachant en plus que aujourd'hui j'ai eu droit à un "je veux ni te voir, ni te parler". Vous avez complètement raison il faut que je passe à autre chose.
Merci beaucoup pour votre aide, ça fait du bien de se sentir aidé.
|
|