Que mon ex revienne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Jeu Fév 02, 2012 22:15  

Lui déposer ses affaires? Avoue que t'as envie de le croiser quand même. Si il n'a plus envie de te voir ni de te parler je suppose qu'il se fiche de les récupérer.

Mais comme l'a dit Shyrelle, on a tous nos façon de faire une croix sur une relation passée, il faudra peut être que tu voies de tes propres yeux que tu ne comptes plus pour arriver à le faire. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'débutante

Re: Que mon ex revienne  by on Jeu Fév 02, 2012 22:26  

En fait il veut récupérer ses affaires, et j'ai apparemment pas tellement mon mot à dire.
J'ai un bijou auquel il tient beaucoup donc risquer l'envoi par La Poste non merci, et oui y aller pourrait peut être m'ouvrir les yeux.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Jeu Fév 02, 2012 22:49  

Ah d'accord... Ben il doute de rien! Pad gêné le mec... :?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Jeu Fév 02, 2012 23:41  

TheMaryne a écrit:
... sachant en plus que aujourd'hui j'ai eu droit à un "je veux ni te voir, ni te parler"...

Eh bien moi à ta place, rien que pour ça je ne pendrai même pas la peine d'aller lui déposer ses affaires! Même si ça me démange, je mettrai ma fierté en avant, qu'il se paie un colissimo ou se démerde! Non mais :evil:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 0:14  

+1

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 1:17  

TheMaryne a écrit:
En fait il veut récupérer ses affaires, et j'ai apparemment pas tellement mon mot à dire.
J'ai un bijou auquel il tient beaucoup donc risquer l'envoi par La Poste non merci, et oui y aller pourrait peut être m'ouvrir les yeux.

Tu as ton mot à dire: puisque tu ne fais plus partie de sa vie, je ne vois pas tellement pourquoi tu te ferais ch*er à aller lui déposer ses affaires. Il les veut? Il vient les prendre.

Maintenant si tu penses que ça pourrait t'aider, fais-le.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 1:32  

Oui, c'est du grand n'importe quoi. J'ai jamais vu ça. Larguer quelqu'un et exiger de la personne qu'elle fasse 200 bornes pour lui apporter ses affaires? T'es pas son larbin!
S'il y tient tant que ça, à ses affaires, il n'a qu'à venir les récuperer. Et puis quoi encore?
A moins que ce soit toi qui te trouve des excuses pour aller le voir...ce qui, on te l'a répété est une très mauvaise idée...

Messagère du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 6:00  

violette-chou a écrit:
Sauve toi en courant!!! Coupe les ponts c'est un sale mec, vous n'avez rien à faire ensemble...

Je trouve tout de même ton jugement un peu hâtif et très peu objectif.

Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 9:15  

TheMaryne a écrit:

Mais bien sûr. Bah un peu de fierté Maryne: dis lui que si il y tient tant que ça il n'a qu'à se démerder pour les récupérer et que de ton côté.

Et plus vite que ça. Non mais.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 9:27  

Elhan a écrit:
violette-chou a écrit:
Sauve toi en courant!!! Coupe les ponts c'est un sale mec, vous n'avez rien à faire ensemble...

Je trouve tout de même ton jugement un peu hâtif et très peu objectif.

Je me trompe peut-être mais je pense que violette-chou réagissait au post initial.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 13:23  

@Elhan

Je répondais au post initial!!! :lol:

Messagère du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 13:40  

Ah, d'accord, mes excuses.

Glam'stagiaire

Re: Que mon ex revienne  by on Ven Fév 03, 2012 14:22  

Oublie ce type.

PDGère du glam

Re: Que mon ex revienne  by on Dim Fév 05, 2012 22:08  

Si il veut ses affaire qu'il vienne les chercher :roll:
Il t'envoie balader sans aucun respect et en plus il faut que tu lui ramènes ses affaires en évitant de le croiser... :twisted:

Ministre du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Dim Fév 05, 2012 22:16  

Pourquoi lui ramener ses affaires ? Revends les sur ebay, il n'aura qu'à surenchérir pour ce qu'il veut récupérer :-D

Re: Que mon ex revienne  by on Dim Fév 05, 2012 23:03  

Je veux pas faire ma rabajoie mais je pense que c'est beaucoup trop compliqué.
Qui te dit que s'il t'a fait souffrir une fois il ne pourra pas le refaire ...?

Glam'experte

Re: Que mon ex revienne  by on Dim Fév 05, 2012 23:56  

Bah oui qu'est ce que c'est que ça?! il veut ses affaires? Qu'il vienne les chercher lui même devant chez toi et dans un sac poubelle en plus. Non mais!!

Re: Que mon ex revienne  by on Lun Fév 06, 2012 1:11  

@LaBruxelloise

Trop bonne l'idée d'ebay, Ah!Ah!Ah! :lol:

Re: Que mon ex revienne  by on Lun Fév 06, 2012 21:35  

@LaBruxelloise
+10000000 pour ton idée Allez Hop !

Messagère du Glam

Re: Que mon ex revienne  by on Lun Fév 06, 2012 21:42  

violette-chou a écrit:
@LaBruxelloise

Trop bonne l'idée d'ebay, Ah!Ah!Ah! :lol:

+1000... Alors là j'ai éclaté de rire!!!! Imagine la tête de l'ex qui va faire un tour sur ebay mine de rien "hoo les memes baskets que moi...c'est marrant tiens... ho les mêmes caleçons que moi... troués au même endroit ??!! Nooooon !!!! Mes fringues!!!!"

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook