|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Lui déposer ses affaires? Avoue que t'as envie de le croiser quand même. Si il n'a plus envie de te voir ni de te parler je suppose qu'il se fiche de les récupérer. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Ah d'accord... Ben il doute de rien! Pad gêné le mec... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
TheMaryne a écrit: ... sachant en plus que aujourd'hui j'ai eu droit à un "je veux ni te voir, ni te parler"... Eh bien moi à ta place, rien que pour ça je ne pendrai même pas la peine d'aller lui déposer ses affaires! Même si ça me démange, je mettrai ma fierté en avant, qu'il se paie un colissimo ou se démerde! Non mais If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
|
Prêtresse du Glam |
TheMaryne a écrit: En fait il veut récupérer ses affaires, et j'ai apparemment pas tellement mon mot à dire. J'ai un bijou auquel il tient beaucoup donc risquer l'envoi par La Poste non merci, et oui y aller pourrait peut être m'ouvrir les yeux. Tu as ton mot à dire: puisque tu ne fais plus partie de sa vie, je ne vois pas tellement pourquoi tu te ferais ch*er à aller lui déposer ses affaires. Il les veut? Il vient les prendre. Maintenant si tu penses que ça pourrait t'aider, fais-le.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
Oui, c'est du grand n'importe quoi. J'ai jamais vu ça. Larguer quelqu'un et exiger de la personne qu'elle fasse 200 bornes pour lui apporter ses affaires? T'es pas son larbin! |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
TheMaryne a écrit: En fait il veut récupérer ses affaires, et j'ai apparemment pas tellement mon mot à dire. J'ai un bijou auquel il tient beaucoup donc risquer l'envoi par La Poste non merci, et oui y aller pourrait peut être m'ouvrir les yeux. Mais bien sûr. Bah un peu de fierté Maryne: dis lui que si il y tient tant que ça il n'a qu'à se démerder pour les récupérer et que de ton côté. Et plus vite que ça. Non mais. |
|
Prêtresse du Glam |
Elhan a écrit: violette-chou a écrit: Sauve toi en courant!!! Coupe les ponts c'est un sale mec, vous n'avez rien à faire ensemble... Je trouve tout de même ton jugement un peu hâtif et très peu objectif. Je me trompe peut-être mais je pense que violette-chou réagissait au post initial.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
violette-chou a écrit: @LaBruxelloise Trop bonne l'idée d'ebay, Ah!Ah!Ah! +1000... Alors là j'ai éclaté de rire!!!! Imagine la tête de l'ex qui va faire un tour sur ebay mine de rien "hoo les memes baskets que moi...c'est marrant tiens... ho les mêmes caleçons que moi... troués au même endroit ??!! Nooooon !!!! Mes fringues!!!!" |