Que mettre pour la fin de l'année ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Que mettre pour la fin de l'année ?  by on Mar Avr 19, 2011 11:51  

Salut tout le monde !:)
J'en appelle à vous et à vos précieux conseils pour la chose suivante : je suis en 3è et à la fin de l'année il y aura un "bal", les filles seront en jolies robes et les garçons en chemises. ^^
Je suis personnellement dans l'impasse car j'aimerais beaucoup trouver une robe, mais je ne sais pas que prendre. J'avais d'abord pensé à une robe fleurie avant de réaliser que tout le monde porte ça seulement moi je voudrais absolument me démarquer. Des conseils seraient bienvenus. J'en appelle àvous, les filles ! :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Une tenue classique avec une belle coiffure fera très bien l'affaire je pense:)

Glam'stagiaire

Re: Que mettre pour la fin de l'année ?  by on Mar Avr 19, 2011 14:39  

J'avais pensé à ce genre de robe : http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Robe-moula ... FwL1Byb2Qv , avec des talons noirs/argentés et une pochette un peu brillante. Mais j'ai peur que ça fasse "too much" pour une fille de 15 ans.

VIP de la bulle

Re: Que mettre pour la fin de l'année ?  by on Mar Avr 19, 2011 15:26  

Voila une petite selection de robe :
Image
Image
Image
Image
et en chaussure:
Image
Image

Glam'stagiaire

Re: Que mettre pour la fin de l'année ?  by on Mar Avr 19, 2011 16:13  

Merci beaucoup ALMA pour ta sélection, la première robe me plait énormément !!

VIP de la bulle

Re: Que mettre pour la fin de l'année ?  by on Mar Avr 19, 2011 16:21  

Asos :)

Glam'oureuse

Re: Que mettre pour la fin de l'année ?  by on Mar Avr 19, 2011 17:11  

Asos est ton amie pour cette recherche ^^ j'aime beaucoup la premiere robe qu'on ta proposé

Haut Fonctionnaire du Glam

Clare, je trouve que la robe n'est pas assez simple pour l'événement et pour quelqu'un âgé de 15 ans

VIP de la bulle

Re: Que mettre pour la fin de l'année ?  by on Mer Avr 20, 2011 10:51  

Oui mais en meme temps quand tu regarde les bals aux USA les filles ont des robes beaucoup plus extravagantes que celle là.
C'est une occasion pour porter une jolie robe et de belles chaussure sans passer pour une "poufiasse"

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook