|
|
|
Clare
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Salut tout le monde !:) J'en appelle à vous et à vos précieux conseils pour la chose suivante : je suis en 3è et à la fin de l'année il y aura un "bal", les filles seront en jolies robes et les garçons en chemises. ^^ Je suis personnellement dans l'impasse car j'aimerais beaucoup trouver une robe, mais je ne sais pas que prendre. J'avais d'abord pensé à une robe fleurie avant de réaliser que tout le monde porte ça seulement moi je voudrais absolument me démarquer. Des conseils seraient bienvenus. J'en appelle àvous, les filles ! 
|
|
|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Une tenue classique avec une belle coiffure fera très bien l'affaire je pense:)
|
Clare
Glam'stagiaire

|
J'avais pensé à ce genre de robe : http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Robe-moula ... FwL1Byb2Qv , avec des talons noirs/argentés et une pochette un peu brillante. Mais j'ai peur que ça fasse "too much" pour une fille de 15 ans.
|
Alma69
VIP de la bulle
Message(s) : 100

|
Voila une petite selection de robe :

et en chaussure:

|
Clare
Glam'stagiaire

|
Merci beaucoup ALMA pour ta sélection, la première robe me plait énormément !!
|
Alma69
VIP de la bulle

|
Asos 
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
Asos est ton amie pour cette recherche ^^ j'aime beaucoup la premiere robe qu'on ta proposé
|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Clare, je trouve que la robe n'est pas assez simple pour l'événement et pour quelqu'un âgé de 15 ans
|
Alma69
VIP de la bulle

|
Oui mais en meme temps quand tu regarde les bals aux USA les filles ont des robes beaucoup plus extravagantes que celle là. C'est une occasion pour porter une jolie robe et de belles chaussure sans passer pour une "poufiasse"
|
|