Que mettre en dessous d'une robe avec un dos nu?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

j'ai une robe dos nu qui va a peu près au-dessus des reins et le devant est un peu transparent , et je ne sais pas quoi mettre en dessous pour éviter ce coté trop transparent mais derrière le soutien gorge apparent c'est pas très glam ....

voila alors si vous avez des idées :)

mercciiii :-x

VIP de la bulle

salut ! je te conseille un bandeau en guise de soutien gorge ;)

Ministre du Glam

Sinon, il y a des soutien-gorges adhésifs.. Jamais tenté, mais ca existe ! Peut-être que ca marche ^^ :)

Glam'oureuse

Et dans un topic sur le body en dentelle certaines glamourettes disaient le mettre sous leur robe ou pull dos nu. Sinon as tu fais une recherche pour voir si il n'existait pas déjà le même topic, car j'ai le souvenir d'un sujet du genre "comment porter mon pull dos nu" tu devrais y trouver des astuces.

VIP de la bulle

ce qui est embêtant avec le dos nu, c'est que le principe n'est pas pratique car on a rarement le dos complètement nu et ca casse un peu l'idée, mais un body en dentelle ca peut faire joli ! :)

Glam'stagiaire

Jamais tenté, mais ca existe !

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook