Que mettre avec ces boots?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Que mettre avec ces boots?  by on Mer Jan 25, 2012 1:43  

Bonsoir,

Voila, je vous explique la situation. J'ai 20ans et il y a encore 2ans, j'étais ce qu'on peut appeller un "garçon manqué", et puis un jour, je me suis dit qu'il fallait faire qqch! (Je me suis aussi rendue compte que j'avais un corps de femme) Depuis, je suis devenue plus féminine, je porte des vêtements plus près du corps, bref... Depuis qques mois, je me suis lancée un nouveau défi: porter des talons car je trouve ça tout simplement magnifique ;)
Encore novice dans le domaine, j'ai osé m'acheter cette paire de boots http://www.newlook.com/fr/shop/femme/boots/boots-a-talons_241252901, mais je ne sais pas trop avec quoi les porter.. J'aimerais que vous m'aidiez svp :D <

Prêtresse du Glam

Re: Que mettre avec ses boots?  by on Mer Jan 25, 2012 8:50  

Si tu es novice dans les talons je t'aurai déconseiller de les acheter... le talon est très haut, faut pouvoir gérer ! Mais sinon tu peux porter un slim noir avec une chemise en jean ça peut être sympa ;)

Glam'stagiaire

Re: Que mettre avec ces boots?  by on Mer Jan 25, 2012 13:39  

@Petite Wendy Bizarrement, je n'ai jamais eu de mal à marcher en talons, je crois que j'ai un don, haha!
En tout cas, merci pour ta réponse :)

Glam'oureuse

Re: Que mettre avec ces boots?  by on Mer Jan 25, 2012 13:48  

avec un slim 7/8 coloré et un petit pull mohair?

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook