|
|
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
bonjour tt le monde, en fait pour ma chambre à coucher je voudrais faire un nouveau style genre chaque meuble doit etre different et pas tout un ensemble identitique et je veut faire un truc moderne original je cherche à remplacer les tables de nuit par un truc je ne sais pas exactement justement je m'adresse à vous merci pour vos imaginations
J'ai enlever mes vergeture de grossesse.... enfin!!! Ma louloute est née il y a 2an et 3 mois maintenant : ))
|
|
|
zoizozette
Glam'experte
Message(s) : 47

|
@zolie&zendes petits coffres anciens (en brocantes) des tabourets chinois en porcelaine ,des gros pots de fleurs a l'envers.....
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
meri bq zoizozette! en fait la couleur de mes rideaux est grise et noire argentée quelle couleurje doit choisir pour ces truc que tu m'a proposés??
|
simimi87
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Des piles de gros livres empillés de manière un peu fouilli, de belles chaises chinées, de belles boites empillés, peuvent faire de belles tables de nuits. Si tes rideaux sont gris et noirs et si tes draps de lits sont foncés ou neutres également, je verrais bien un peu de couleurs pour ces tables de nuits!
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
merci mais quelles couleurs effectivement c'est ce que je voudrais savoir???
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
J'avais trouvé à Fly une lampe enfermée dans un cube en verre, ça fait une excellente table de nuit qui en plus éclaire
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
tu peux me mettre des photos stp buffycanad?
|
zoizozette
Glam'experte
Message(s) : 47

|
@zolie&zendu bleu ou un mauve assez leger sinon du rouge si tu aime ce genre de mix couleur
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
sinon un tabouret. Ca fait assez design.
De ce genre-là : 
En rouge, ça se marierait bien avec le gris et le noir 
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Personnellement dans ma chambre j'ai donné dans la récup, avec un truc très simple mais qui donne un effet très design. J'ai pris un tambour de machine à laver, vous savez, celles qui s'ouvrent par le dessus ? Et donc une fois mise dans l'autre sens, il suffit de rajouter des pieds, et les portes qui étaient en haut se retrouve donc horizontale par rapport au sol, et donc vous pouvez ranger des choses à l'intérieur. Ca donne un côté design avec l'inox. J'ai rajouté sur le dessus un plateau rouge retourné à la bonne dimension pour suivre avec ma chambre, et franchement j'adore ! Le plus dur c'est de nettoyer le tambour quand on le récupère... Je ne sais pas si vous avez tout suivi, donc voilà une photo trouvé sur google pour vous donner une idée :
 Sauf que mon plateau est pile à la bonne dimension, donc ça ne dépasse pas 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Super idée! C'est vraiment original!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
magnifique! très bonne idée!! merci tt le monde
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
C'est très joli ce que tu as fait Ombre! Sinon Zolie&zen tu peux également faire une pile de magasine, assez haute de même format! J'ai souvent vu ça en photo et je trouve ça très joli.
Mon blog
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
je vois pas ce que tu veux dire iamassalor est ce que tu peux me mettre des photos stp??? merci
|
apple611
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Ben c'est simple, tu prends des magazines que tu empiles à l'horizontal les uns sur les autres. Genre ça:

Uploaded with ImageShack.us
Sinon des petits tabourets poufs...
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1094

|
Des jolies boîtes à chapeau empilées.
Super l'idée du tambour de machine à laver Ombre.
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
chez nous, on a utilisé des caisses de fleuriste en bois. un peu comme celles-là, mais posées à la verticale :

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
chez fly j'ai acheté la table basse tilt (15 euros) ça fait une table de nuit moderne
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1775

|
Le problème est de savoir si tu veux ta lampe de chevet au mur ou sur la table de chevet. Des poufs marocains avec du doré pour rappeler tes rideaux. 
Des parpaings... ben ouais, c'est original et y'a des petites étagères!
Ou alors un coffre ou une grosse boîte, comme ça, tu peux ranger des trucs dedans...
Mais si j'étais toi, je me promènerais tranquillou dans les magasins de meubles ou les vide greniers en attendant le coup de foudre!
|
|