Que me veut-il ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Que me veut-il ?  by on Sam Juil 04, 2009 10:24  

C'est pas un site du genre: bahut.com ?

Le garçon a l'air pas trop mal ok...
Mais ce qui me chiffonne c'est qu'il revient te parler sitôt qu'il a une rupture.
Grossomodo il fait le mort pendant qu'il a une copine et après quand c'est finit il revient te voir.

Pourquoi il ne vient pas te parler pendant sa relation franchement?

Honnêtement je ne suis pas contre les rencontres internet puisque j'ai une amie qui est avec son copain depuis bientôt 3 ans et demi grâce à un site de discussion mais là ça me chiffonne ton histoire

Fais attention quand même.
Perso j'ai eu de longues discussions avec un garçon, trop beau, trop bien, trop gentil sur le web. Je le trouvais parfait!^^
Quand j'ai eu mon copain, c'était vache mais j'ai arrêté de lui parler et lui aussi car il a eu une copine et il me semble qu'il est toujours avec elle.

Donc fais attention qu'il ne te parle pas QUE pour combler les trous quoi...

Prêtresse du Glam

Re: Que me veut-il ?  by on Sam Juil 04, 2009 12:22  

Bonjour,
effectivement son attitude étant trop ambigüe, ça ne laisse présager que des embêtements enfin à mon sens. Du coup, laisse tomber. Même s'il t'attire tu ne connais rien de lui (il ne veut pas trop se livrer apparemment) et comme Milou l'a écrit il vient te parler quand il n'a personne, bof.
Vu que tu souffres déjà de la situation alors qu'il ne se passe rien, ne t'embarrasse pas avec une relation compliquée je pense.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Papesse du Glam

Re: Que me veut-il ?  by on Sam Juil 04, 2009 14:40  

Franchement joue la fille distante avec lui.
Parles lui de pote à pote. C'est tout. Pas d'ambiguité. Pas de suppositions. Rien de rien.
Je pense qu'en revenant vers toi c'est juste pour se montrer qu'il peut toujours séduire et se prouver qu'il pourrait avoir une fille.

Ne t'en fais pas, les garçons ne sont pas tous comme cela ;)

Prêtresse du Glam

Re: Que me veut-il ?  by on Sam Juil 04, 2009 16:39  

ou alors tu lui proposes de le rencontrer assez rapidement comme ça tu es fixée! S'il est ok et que ça se passe bien, vous pourrez envisager d'aller plus loin, s'il refuse ou évite le sujet, dans ce cas, il ne cherche surement qu'à discuter via le net avec une fille qu'il trouve sympa. Mais sans vouloir le concrétiser :wink:
Donc tu seras fixée et tu pourras savoir si tu veux ou non continuer à discuter avec lui virtuellement.

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Ministre du Glam

Re: Que me veut-il ?  by on Sam Juil 04, 2009 19:37  

je ne suis pas d'accord avec les autres avis.
vos discussions sont ambigues, je trouve qu'il est donc honnete de stopper ces discussions quand il est avec quelqu'un.
rencontre le et peut-être que quelquechose se créera entre vous, tu seras fixée. pourquoi ne peut il pas te rencontrer avant septembre, vous n'habitez pas la même ville ?

Glam'débutante

Re: Que me veut-il ?  by on Sam Juil 04, 2009 20:55  

Je suis assez d'accord avec Ghani, et donc pas vraiment de l'avis général. A mon avis s'il stoppe toute conversation avec toi quand il est en couple, c'est justement par souci de sincérité. S'il voulait jouer un double jeu d'ailleurs, il n'était pas forcé de te dire qu'il était en couple...

J'ai déjà été plus ou moins dans le même cas que lui, et fais des rencontres intéressantes via internet. Le jour où j'ai rencontré mon copain, j'ai stoppé tout contact, pour ne pas jouer un double jeu, justement parce que les conversations que je pouvais avoir avant étaient ambigues, et qu'ils ne discutaient pas avec moi juste parce qu'ils m'appréciaient comme amie. Donc pour éviter qu'ils s'imaginent que quelque chose serait possible alors que pour moi il n'en était absolument plus question, j'ai tout simplement arrêté de leur parler, même si je les appréciais en tant qu'amis.

Quand mon copain m'a quittée, je suis retournée à mes discussions sur internet, avec un garçon que j'appréciais particulièrement avant de rencontrer mon copain. Mais pas parce que je le considérais comme un bouche trou, et pas juste pour m'occuper, mais comme j'étais à nouveau seule, il n'y avait plus de problème d'ambiguité, et c'était vraiment en toute sincérité. Et j'ai fini par le rencontrer "en vrai".

Donc à mon avis c'est vraiment par souci d'honnêteté qu'il agit comme ça, sans doute simplement parce que tu lui plais.
Mais effectivement, rencontre le, et tu seras fixée sur ses intentions... et puis le feeling ne passe pas forcément de la même manière en vrai que sur internet, alors si ça se trouve, vous deviendrez simplement amis, ou peut être plus.

PDGère du glam

Re: Que me veut-il ?  by on Mar Juil 14, 2009 12:45  

Mmmmmmmh.... :?
Moi à ta place je le laisserai tomber. On dirait que même lui ne sait pas ce qu'il veut, il n'a pas l'air de se rendre compte que toi ça t'embête de ne pas savoir s'il est sincère ou pas (ce qui est normal). Il te dis qu'il n'aime pas les rencontres par internet juste parce que tu lui a dit aussi, alors qu'il te parlait de te rencontrer réellement. Un peu comme si il voulait être du même avis que toi.
Je ne fais pas confiance aux gens qui n'ont pas d'avis "propres".
A ta place j'abandonnerai, surtout si c'est pour faire un bouche-trou :wink:

La vie est trop courte pour être mise de côté.

PDGère du glam

Re: Que me veut-il ?  by on Mar Juil 14, 2009 22:06  

c'est peut être mieux comme ça, au moins tu sais à quoi t'en tenir maintenant :wink:
Je veux dire, c'est pas facile comme situation mais tu vas pouvoir aller de l'avant
Bon courage miss!

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 02/02 Sandro, sessun, zadig et voltaire...

Mode - Shopping » pourquoi personne ne veut de ces escarpins? Mode - Shopping
Tendances, must have » Veut créee son propre style mais n'y arrive pas à besoin d'a Tendances, must have
Beauté - Cheveux » Quand on veut se laisser pousser la frange, que faire ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » blonde veut devenir plus blonde encore ! Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Novice veut élever un chat Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook