Que faites vous pour vous maintenir en forme?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Tout est dans le titre.
Que faites vous au quotidien pour vous maintenir en forme?
Avec ces températures froide froide froide, j'aimerai bien essayer de ne pas trop prendre, voir même de perdre un peu, et en même temps je pense qu'un peu d'exercice ne fait pas de mal au moral.
J'aimerai donc savoir ce qui vous, vous maintient en forme l'hiver tant au niveau physique que moral? avez vous des activités particulières? des potions magiques qui vous boostent un peu (je parle de truc naturel hein je suis pas trop pour les petites pilules bizard!! lol) des petits remontes moral?
Merci les filles!!

Ministre du Glam

J'ai commencé un cours de "danse" qui mélange le fitness et quelques danses latines il y a trois semaines et associé à un petit régime sain, je trouve que ça maintient très bien en condition. Ca raffermit surtout les hanches, les fesses, bref les lieux "à problème" souvent chez les femmes !

Ils appellent ça la "zumba" mais à vrai dire où je vais c'est pas trop ça car la prof trouve la zumba ridicule :lol:. Selon elle la zumba c'est un peu n'importe quoi en fait, juste un effet de mode à la techntonic qui mélange tout et n'importe quoi. En plus contrairement à ce qu'on croit ne fait pas perdre tant de calories que ça contrairement aux danses latino qui sont bcp plus cardios.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Haut Fonctionnaire du Glam

je ne fais pas vraiment de sport mais je me force à marcher à pieds dès que possible sauf quand il pleut, sinon ça réchauffe bien de marcher ^^ sinon les weekends en hiver c'est ski/snow pour mon copain et moi, ça fait plein de courbatures et l'air frais de la montagne, y'a rien de tel ! encore faut il avoir les moyens, ou habiter à côté comme moi...

PDGère du glam

Lol ça à l'air bien marrant cette danse!!
Je devrais m'y remettre à la danse (15 ans derrière moi et j'ai arrêté du jour au lendemain, bonjour les dégâts :roll: ) bref pour le moment je n'ai pas trop le temps.
Avez vous des idées pour des petits trucs à faire au quotidien chez sois?

Ministre du Glam

Le pilates ça a l'air de rien mais c'est très bien. Faut que je m'y remette d'ailleurs.
Ici les cours que je fais (c'est en espagnol, par contre).

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Dernière édition par Koukla le Mer Déc 01, 2010 14:01, édité 1 fois.

PDGère du glam

Ca me plait bien le pilates. Je vais essayer!

Présidente du Glam

Aquagym tous les vendredis soirs pour ma part :) Ca défoule et ça sculpte vraiment...Ca fait 1 ans que j'en fais et mes cuisses sont plus jolies (avec seulement 1h/semaine)

Je vais promener mon chien dans les champs enneigés...

Et j'essaie de me déplacer à pieds dès que je peux :)

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook