- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Que faites-vous le dimanche??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:49    Sujet du message: Que faites-vous le dimanche?? Répondre en citant

En général, c'est un jour que je prends pour moi. Je traîne chez moi (sauf s'il fait super beau), je bulle avec magazines, et je me fais plein de soins (masques, manucures...). Ca me permet de me remettre en général de ma sortie de la veille et de préparer le retour au boulot en douceur.

Et Vous??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 13:52    Sujet du message: Dimanche Répondre en citant

Moi je bulle aussi!! Wink
Déjà, une grasse matinée s'impose!! Pour récupérer de la soirée de la veille!
Ensuite, après le déjeuner, je me fais mon dessert préféré (glace vanille + nutella!! Embarassed ) et je regarde la télé (souvent des K7 enregistrées de Desperate Housewives...)!!
Sinon, je peux aussi faire une sieste, glander sur Internet, aller à la piscine l'été ou alors voir des amis, mais c'est plus rare le dimanche!!

Et malheureusement, dimanche rime avec ménage chez moi, donc j'en profite comme ça, je n'y pense plus durant toute la semaine!! Wink
Caro A
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en général c'est petite scéance pomponnage. Sinon je passe aussi des heures à inventer ou du moins tester des recettes (et c cool d'avoir des bons petits plats tout faits pour la semaine après!)
Et souvent je vais au ciné en fin d'aprèm ou le soir (J'ai la carte UGC illimitée)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: