|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 13:49 Sujet du message: Que faites-vous le dimanche?? |
|
|
En général, c'est un jour que je prends pour moi. Je traîne chez moi (sauf s'il fait super beau), je bulle avec magazines, et je me fais plein de soins (masques, manucures...). Ca me permet de me remettre en général de ma sortie de la veille et de préparer le retour au boulot en douceur.
Et Vous?? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2710 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 13:52 Sujet du message: Dimanche |
|
|
Moi je bulle aussi!!
Déjà, une grasse matinée s'impose!! Pour récupérer de la soirée de la veille!
Ensuite, après le déjeuner, je me fais mon dessert préféré (glace vanille + nutella!! ) et je regarde la télé (souvent des K7 enregistrées de Desperate Housewives...)!!
Sinon, je peux aussi faire une sieste, glander sur Internet, aller à la piscine l'été ou alors voir des amis, mais c'est plus rare le dimanche!!
Et malheureusement, dimanche rime avec ménage chez moi, donc j'en profite comme ça, je n'y pense plus durant toute la semaine!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Moi en général c'est petite scéance pomponnage. Sinon je passe aussi des heures à inventer ou du moins tester des recettes (et c cool d'avoir des bons petits plats tout faits pour la semaine après!)
Et souvent je vais au ciné en fin d'aprèm ou le soir (J'ai la carte UGC illimitée) _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|