|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Et sans vouloir te vexer, demander à ses amis ce qu'il pense de toi c'est comme au collège et ça risque de vraiment lui donner la sensation de t'être indispensable. Ça ne dois vraiment pas être simple mais il faut te dire (je sais c'est tellement simple) que c'est un mal pour un bien, mais un gros mal pour un superbe bien |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Je vais lui demander d'être honnête et de me dire le fond de ses pensées, et je crois que s'il me dit dea trucs du style 'j'ai jamais rien ressenti pour toi, je te voulais uniquement pour coucher etc' ca me dégoutera tellement que je passerai bien plus facilement à autre chose que s'il me dit le contraire... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ca m'étonnerait qu'il te dise la vérité mais bon, tu peux toujours tenter. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'experte |
Je ne pense pas que tu ne comptes pas pour lui, mais plutôt qu'il n'est pas prêt à s'engager, ses études lui demande beaucoup de temps et il a encore envie de s'amuser en plus. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
C'est tellement compliqué et bizzare, que ça pue le plan foireux. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
Ah mais de toute manière je sais qu'il n'est pas amoureux (apparemment il ne l'a même jamais été avec personne..). Et puis je ne m'attends absolument pas à des gentilles paroles, c'est juste que quand je passe en revue toute notre histoire, j'ai envie de savoir ce qu'il en retire et ce qu'il en ressent. |
|
Prêtresse du Glam |
Aourell a écrit: Ca m'étonnerait qu'il te dise la vérité mais bon, tu peux toujours tenter. Entierement d’accord. S’il fallait attendre que les mecs soient francs, et disent vraiment ce qu’ils pensent, on seraient toutes encore en train de croire que notre premier mec était amoureux, mais trop persécuté pour rester. Si TU ne décides pas de passer á autre chose, il ne le fera pas pour toi. Pourquoi faire? Il n’a pas grand chose á perdre lui. En ce moment il a le beurre et l’argent du beurre (du cul de temps en temps, et aucun engagement). Non il ne ressent RIEN. Sinon il serait avec toi. Ne sentimentalise pas ce qui ne l’est pas... Quand un mec est amoureux, vraiment amoureux, il reste. Je suis sortie avec mon mec 2 jours avant d’aller habiter à 800 kms. Et ça fait 6 ans et demi, avec beaucoup de périodes á distance (parfois dans 2 pays différents). Pourquoi la distance ne t’aurait pas genée et lui si? Garde en tête que quand un mec est vraiment amoureux, il ne l’est pas a moitié. Il rampe s’il le faut. Il est à fond. Et rien ne le freine, au contraire. Ils ne connaissent pas la demi-mesure. Et quand un mec fait un pas en avant et deux en arrière, c’est très très mauvais signe. |
|
Messagère du Glam |
ariane88 a écrit: Le problème c'est qu'à chaque foIs que je raconte cette histoire, on me dit 'il profite de toi, il ne t'aime pas, il joue avec toi' etc mais au fond je ne vois pas pourquoi il perdrait son temps avec moi s'il en avait vraiment rien à faire. Il peut avoir n'importe quelle fille. Peut être que oui je suis bien trop naïve comme le disent certaines, mais je ne peux pas me résoudre à me dire qu'il n'a pas de coeur, et qu'il n'éprouve rien. Effectivemment, il fait preuve d'immaturité, il a un an de moins que moi (j'en ai 20), et je comprends donc qu'à son âge il veuille profiter, et pas se poser. Seulement, cet été j'ai quand même "réussis" à le faire tenir deux mois, alors qu'il savait que je partais.. Bref je pense que mon année à l'étranger et son année qu'il refait en médecine explique le fait qu'il ne veuille pas se caser. Je sais j'ai l'air de lui chercher 1000 excuses, mais au fond, il n'y a que lui qui puisse me dire ce qu'il ressent. Merci pour vos réponses;) Déjà, ça ne veut rien dire "il peut avoir n'importe quelle fille". On sent dans ton propos à ce sujet un certain manque de confiance en toi, c'est pourquoi tu crois dur comme fer au fait qu'il puisse avoir n'importe quelle fille. Parce que tu as vu cela de tes yeux? Tu l'as vu draguer et repartir avec la fille qu'il voulait quand il le voulait? J'en doute. Je ne vois pas en quoi avoir couché avec toi devrait impliquer des sentiments. Et ce n'est pas car il couche avec toi qu'il a un cœur de pierre si il ne ressent rien, si ce n'est de l'attirance physique pour toi. ariane88 a écrit: Je suis déjà entrain de me "brûler" vu que je souffre horriblement. Il faudrait juste que je trouve le courage de me détacher complètement de lui, et de réussir à ne pas le voir à chaque fois que je reviens en France.. Mais il ne m'aide pas vraiment vu qu'il me reparle à chaque fois que je rentre. C'est pour ça que je préfère lui en parler, et qu'il arrête de faire ça. Mais quand je l'avais vu à la Toussaint, je ne peux que m'en vouloir à moi même, puisque c'est moi qui ai insisté pour qu'il se passe un truc, quitte à souffrir après.. Tu vas lui demander d'arrêter, mais à moins d'un prétexte au sommet de la pyramide de la persuasion, il ne t'écoutera pas. Au pire, il va te dire ce que tu as envie d'entendre, pour passer un moment agréable dans la minute qui suit, mais voilà, votre relation n'aura pas plus avancé. ariane88 a écrit: Just_prune : Je ne sais pas si je suis un bon coup ou pas, vu qu'il a vraiment un palmarès de filles assez élevées, et je ne suis pas celle qui vit vraiment le plus près de chez lui. Mais bref, j'aimerais tellement lui dire non, mais je suis faible, amoureuse.. Lucillea : tu as vu juste, il faut que je mette les choses au clair avec lui, quitte à apprendre la verité de sa bouche. Car j'ai longuement hesité à demander à ses amis proches ce qu'il pensait de moi, mais je pense que c'est une mauvaise idée. Donc je prends le risque d'être dégoutée de lui à jamais en apprenant ses réelles pensées que je n'ai jamais su.. Voir plus haut pour le palmarès de filles élevé, et je rajouterai que ce n'est pas car un mec a un palmarès impressionnant que une fille ne sort pas du lot. Comme je te l'ai dis plus haut aussi, je ne pense pas que ce soit si impressionnant que cela, c'est de la poudre aux yeux limite, la bonne rumeur qui sort et qui lors du moment de se justifier sur ça, ça donne du crédit aux yeux de la fille qu'on convoite "Ouais mais t'sais, je peux avoir qui je veux, mais si je suis en train de te parler, c'est car je pense que tu en vaux la peine et que je veux tenter un truc avec toi". Tu veux mettre quoi au clair avec lui? Vous n'êtes pas ensemble, déjà, ça c'est certain. Tu veux lui demander pourquoi il agit comme ça? Tu crois vraiment qu'il va te dire "Ok, voilà, en fait je suis amoureux, mais j'ai 20 ans, je veux m'amuser, niquer qui je veux quand je veux"? La vérité c'est qu'il ne le fera pas, car n'oublies pas que ce mec n'a pas eu les couilles de te dire qu'entre vous c'était fini et qu'il a dragué une fille devant toi pour te l'avouer. Donc, tu crois vraiment tout entendre de lui? Il y a des moments, j'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi naïves. Dernière édition par Elhan le Dim Déc 18, 2011 22:06, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
A mon avis, en dehors de votre relation au lit , il ne retient rien. |
|
Glam'bulleuse |
Et bien s'il reste évasif, je lui dirai que ca sert à rien qu'on continue à se parler. Je vais pas non plus perdre mon temps à attendre. |
|
Messagère du Glam |
ariane88 a écrit: Et bien s'il reste évasif, je lui dirai que ca sert à rien qu'on continue à se parler. Je vais pas non plus perdre mon temps à attendre. C'est ce que tu fais depuis le début honey. Et pour la dernière fois où tu as insisté pour coucher avec lui, je pense juste (ce n'est pas méchant) que tu manques légèrement de confiance en toi. C'est pour ça que tu t'accroches à lui, que tu restes focalisé sur lui, car qu'un mec comme ça, aussi con soit il, te porte de l'intérêt, ça t'aide (et c'est paradoxal) et avoir un peu plus confiance en toi, même si c'est un connard. Et du coup, c'est pour ça que tu fais ça avec lui. |
|
Glam'bulleuse |
Le problème avec moi c'est que je suis très très attachée au physique. Je sais c'est extremement superficiel. Bref et physiquement il me correspond tellement, que je n'ai pas envie de le laisser de peur de ne pas trouver aussi bien ailleurs.. C'est trop bête. Bon bien sûr, à coté de ca, il est aussi sympa, drôle etc, mais voilà son physique m'empêche de laisser tomber.. |
|
VIP de la bulle |
LaBruxelloise a écrit: A mon avis, en dehors de votre relation au lit , il ne retient rien. Ariane, je vais être crue, mais tu n'attends pas de nous qu'on te ramène sur terre, tu espères que l'une d'entre nous aille dans ton sens, pour te vendre de l'espoir et te faire espérer qu'il est possible qu'il... etc etc etc. Moi je suis cash, avec inconnues et amies (pas toujours bon mais bon). Ce mec, ne vaut même pas une seconde d'attention en plus si c'est pour une histoire de sentiments (ce que tu recherches visiblement). Passe ton chemin +1 c'est exactement ça que je voulais dire, mais je n'avais pas les mots^^ |
|
Messagère du Glam |
ariane88 a écrit: Le problème avec moi c'est que je suis très très attachée au physique. Je sais c'est extremement superficiel. Bref et physiquement il me correspond tellement, que je n'ai pas envie de le laisser de peur de ne pas trouver aussi bien ailleurs.. C'est trop bête. Bon bien sûr, à coté de ca, il est aussi sympa, drôle etc, mais voilà son physique m'empêche de laisser tomber.. Tu veux dire que selon tes critères ce garçon est parfait? Ou c'est juste car tu as peur de ne pas retrouver un garçon qui te plaît qui te fait peur? Sinon, oui, il est sympa, drôle, etc, mais il se fout juste de ta gueule, c'est pas très grave au final hein. |
|
Ministre du Glam |
C'est malheureux ce que je vais dire, mais le physique, ça ne reste pas, au bout d'un moment , il deviendra vieux, ridé, poivre et sel... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|