Que faire quand son hébergeur nous lâche? (sondage impt)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Hébergement gratuit ou payant?

Attendre et garder l'hébergement gratuit.  0%  [ 0 ]

Passer le cap et choisir un hébergement payant.  0%  [ 0 ]

Nombre total de votes : 0

Auteur

VIP de la bulle

Bonjour les glamourettes!

Voilà voilà, je vous explique le problème.

J'ai créé un site (et non pas un blog, la différence est importante pour ce que je vais vous demander) il y a un mois de cela. J'ai décidé de l'héberger chez Voilà car ce site propose un hébergement gratuit, un grand espace de stockage et pas trop de pub.

Quel est le problème me direz-vous? En voulant transférer un nouvel article aujourd'hui, je me suis rendue compte que Voilà a décidé de fermer provisoirement son service page persos jusqu'au 15 juin, soit pendant 2 semaines, et cela sans prévenir les abonnés (je pense en effet que comme tous les sites "connus", ils possèdent une liste mailing, ils auraient donc pu faire un effort).

Du coup j'en viens à me poser une question: que faire? Attendre patiemment jusqu'au 15 juin pour retrouver (est-ce sur?) mon hébergement gratuit au risque de perdre mais quelques lectrices ou bien sauter le pas et prendre un hébergement payant (normalement plutôt réservé aux blogs connus)?

J'ai donc besoin de vous sur ce coup là, votre avis m'aidera a faire mon choix.

Merci d'avance.

Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/

VIP de la bulle

Tout d'abord, merci pour ta réponse Nanou!

Concernant la pub de Voilà, ils ont un peu restreint puisque cela se limite à une barre en haut du site. Concernant mon site, tu trouveras l'adresse dans ma signature. C'est vrai qu'un hébergement payant avec un nom de domaine fait beaucoup plus pro mais j'hésite du fait que mon site ne soit pas "connu" (car je suis étudiant donc les économies sont à faire partout, si j'investis dans un hébergement payant, il faut que je sois "sure" du résultat).

Y a t-il d'autres avis?

Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/

PDGère du glam

Personnellement et pour la plupart de mes sites j'ai choisi l'hébergement de FREE en me créant un compte accès libre (compte gratuit) pour disposer d'une adresse email et ensuite pouvoir créer mon espace web
Je n'ai jamais apprécié l'hébergement voila dont les capacités (en php notamment) étaient trop restreintes (ca a du changé hin ;) )

Voila
Ton fournisseur d'accès doit normalement te fournir aussi un espace web gratuit =)

Anne

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Sondage : Plutôt ci ou plutôt ça Salon de thé
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Vos look du jour et du soir » Des percées et tatouées parmi nous? Vos look du jour et du soir
Salon de thé » Les groupes Facebook qui nous font rire Salon de thé

Caroline Daily on Facebook