|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakim Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Hiii dure dure ça je connais la situation mais bon l'avantage c'est que c'etait un ami, du coup c'est quand même plus facile à gerer je pense. Mais c'etait carrement la guerre des tranché et je dois dire que ça a faille mettre mon couple en périle (entre autres choses mais ça n'améliore pas du tout l'ambiance) faut dire qu'il s'agit de son meilleur ami. Maintenant on est dans une période ou on se tolère.
Le conseil que je peux te donner c'est dont parler à ton homme mais pas de crittique facile et mesquine, juste des remarques objectives sur un comportement pas correcte. Ca evite d'enveniemer les choses. Et si non je pense qu'il faut quand même essayer de prendre sur toi, pas devenir ca meilleure amie mais juste d'essayer de ne pas y faire attention. Comme tu le dis d'être au-dessus de ça. _________________ Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur.
Oscar Wilde |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7932 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!!
J'ai pris contact avec le meilleur ami de zhom qui est son ex à elle et avec qui je m'entends hyper bien... ça l'incitera peut être à se focaliser sur qq'un d'autre...  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10077 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
@Pasquis
t'as de la suite dans les idées, félicitations!!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7932 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
héhéhé...je suis gentille, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties!!  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|