|
|
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
Bonjour,
je vais fêter mes un an de relation avec mon Jules et je n'ai pas trop d'idée. Vaut il mieux que je cuisine ou resto ? j'avais penser mettre des pétales de rose mais je sais pas trop où je peux trouver ça, si vous avez des idées je suis preneuse !
merci les filles !
[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]
|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Personnellement on avait été au resto (d'une parce que je cuisine très mal, et de deux parce que ça fait une sortie sympa) Félicitations pour vos un an !
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
Je pense qu'un repas maison préparé amoureusement est bien mieux qu'un resto aussi chic soit ce dernier. Pour les pétales de roses, tu peux en demander à un fleuriste.
-
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
tout depend de votre relation: - si vous êtes ensemble et que vous vivez ensemble sans avoir trop l'occasion de sortir, alors resto = pas de routine, on se fait servir, c'est sympa! si comme moi les moments à deux se font rares à cause du taf et que c'est tout le temps la courses, alors un bon repas maison cocooning, c'est le top..!
|
marelou02
VIP de la bulle

|
en effet on ne vit pas ensemble alors je pense qu'il va ma concocter qqch !
et qu'est ce que vous penseriez d'envoyer une lettre d'amour chez lui ? pour qu'il la reçoive la veille ou le jour J ? c'est cul-cul ??
merci pour vous réponses les filles !
|
maylie
Messagère du Glam

|
c'est toi qui voit..! moi je ne le ferai pas mais bon..!
|
marelou02
VIP de la bulle

|
|
maylie
Messagère du Glam

|
 je vous souhaite une bonne soirée, et plein de bonnes choses, et à l'année prochaine, même topic, pour vos deux ans!
|
marelou02
VIP de la bulle

|
merciiiii on croise les doigts ^^
|
|