|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Que faire pour ne plus avoir peur des autres lors d'un casti by be sexy and shut up on Dim Mars 27, 2011 14:12 Salut a toutes! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Il y a et il y aura toujours des mauvaises langues partout. Et vu qu'il s'agit d'une compétition où la concurrence est très rude, tu auras le droit certainement à des commentaires déstabilisant, des regards de travers, des "fausses" moqueries de la part de filles dans l'intention de te faire perdre confiance. Le seul conseil que je peux te donner c'est : Dis-toi que tu es la plus belle. Et ne t'occupes que de ce détail, (en plus des conseils professionnels que te donneront l'agence bien entendu). Le reste, tu t'en balances, tu ne vis pas pour les autres. Dis-toi que plus tu es jalousée, plus tu leur fais peur. ça devrait te redonner confiance |
|
Glam'débutante |
Re: Que faire pour ne plus avoir peur des autres lors d'un c by be sexy and shut up on Dim Mars 27, 2011 17:14 merci de ces quelques conseils, avant je je n'etais pas de nature timide, mais un certain changement dans ma vie enfant a fait que les autres ont commencé a se moquer de moi des le college. Depuis je ne vivais plus que sous les regards faussés des autres, mais maintenant j'ai un peu plus confiance en moi et j'espere que tes conseils porteront leurs fruits |
|
Prêtresse du Glam |
+ 1 avec fudge, quel que soit le milieu dans lequel tu vas baigner tu tomberas toujours sur des gens jaloux qui ont besoin d'écraser les autres pour se sentir exister. Si tu es jalousée c'est que tu as de l'importance, donc ne te laisse pas atteindre par ce genre de filles |