Que faire pour ne plus avoir peur des autres lors d'un casti

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut a toutes!
Alors voila, samedi dernier j'ai participé au casting d'Elite Model Look de L'ile Maurice(mensurations, photos et defilé devant un jury). Apparement je m'en suis pas trop mal sortie car, le jury m'a dis que j'etais beaucoup plus grandes que les autres, qui ne faissaient qu'a peine 1m70, alors que j'en fais 1m76; que j'ai tres bien défilé (alors que c'etait la toute 1ere fois que je défilais) et qu'il me trouvait tres belle et qu'il me rappellerais en fin de semaine pour savoir si je serais prise ou pas mais, que je le serais tres certainement :D .
Les jurys m'ont meme choisis (parmis toutes les filles presentes) pour poser avec l'ancienne mise Elite de Maurice ! :|

Malgré tous ces compliments, j'ai peur pour la suite car, d'autres filles tres belles (et que j'admirais) participant au casting m'on fusillé du regard d'un air de dire "maintenant toi et moi on est en competition donc prepares toi a souffrir jusqu'a la finale".
Deja que je suis de nature timide, je pensais que participer a ce casting me redonnerais confiance en moi et serais une bonne experience mais, c'est ce genre de filles qui me font perdre mes moyens...

Avez-vous des conseils a me donner pour que je surmonte cette peur et ces filles?

Ministre du Glam

Il y a et il y aura toujours des mauvaises langues partout. Et vu qu'il s'agit d'une compétition où la concurrence est très rude, tu auras le droit certainement à des commentaires déstabilisant, des regards de travers, des "fausses" moqueries de la part de filles dans l'intention de te faire perdre confiance. Le seul conseil que je peux te donner c'est : Dis-toi que tu es la plus belle. Et ne t'occupes que de ce détail, (en plus des conseils professionnels que te donneront l'agence bien entendu). Le reste, tu t'en balances, tu ne vis pas pour les autres. Dis-toi que plus tu es jalousée, plus tu leur fais peur. ça devrait te redonner confiance

Glam'débutante

merci de ces quelques conseils, avant je je n'etais pas de nature timide, mais un certain changement dans ma vie enfant a fait que les autres ont commencé a se moquer de moi des le college. Depuis je ne vivais plus que sous les regards faussés des autres, mais maintenant j'ai un peu plus confiance en moi et j'espere que tes conseils porteront leurs fruits :)

Prêtresse du Glam

+ 1 avec fudge, quel que soit le milieu dans lequel tu vas baigner tu tomberas toujours sur des gens jaloux qui ont besoin d'écraser les autres pour se sentir exister. Si tu es jalousée c'est que tu as de l'importance, donc ne te laisse pas atteindre par ce genre de filles :wink:

Si tu es d'un naturel timide je pense que ce genre de compétition va bien t'apprendre à t'endurcir. Bonne chance en tout cas !

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook