Que faire de mon front ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Que faire de mon front ?  by on Dim Août 28, 2011 16:20  

Bonjour à toutes,
voilà, d'après ce que j'ai cru comprendre cet hiver le carré court est de retour. Néanmoins, je n'adhère pas au carré (je trouve que ça ne me va pas).. et j'ai les cheveux qui arrivent mi-omoplates. Je me demandais ce que je pourrais faire, de mon front, si la frange, la mèche, ou autre chose était à la mode cet hiver??

Merci :D

Glam'oureuse

Re: Que faire de mon front ?  by on Dim Août 28, 2011 16:41  

La frange n'est plus tendance sur les défilés, mais je pense pas qu'elle se demodera de si tot dans la rue. Tu as deja penser au carré long ? Le mien arrive sous les epaules, je trouve ça simpa :)

Glam'stagiaire

Re: Que faire de mon front ?  by on Dim Août 28, 2011 17:19  

@Benie
Oui j'ai déjà essayé le carré long, mais beaucoup de gens me disent que le carré long me va mieux...

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » S'habiller pour faire mon age. Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook