|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Mon père me porte des courses de temps en temps, du coup je me retrouve avec des aliments vers lesquels je ne me serais pas tournée et en quantité .
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Tu peux en faire des antipasti, tellement pas diététique mais tellement bon...
S'habiller est un mode de vie. |
|
Messagère du Glam |
Ma mère les fait griller , ensuite elle enlève la peau brulée , elle les coupes en lamelles, dans un saladier :un peu d'huile d'olive, de l'ail hâché ,du sel . C'est super bon (même si çà l'aspect de limaces)
http://violeta-daluz.blogspot.com/ |
|
@Marguite: hmm! merci à toi Dernière édition par Minnie le Mer Avr 23, 2008 12:40, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
eewoks a écrit: Ma mère les fait griller , ensuite elle enlève la peau brulée , elle les coupes en lamelles, dans un saladier :un peu d'huile d'olive, de l'ail hâché ,du sel . C'est super bon (même si çà l'aspect de limaces)
tu aussi le faire en salade marocaine : 6 belles tomates grappes 4 poivronsverts 2 gros oignons coriandre ( ou persil si tu na pas ) vinaigrette Recette : 1-Ebouillanter les tomates afin de les peler, puis les couper en petits dés. 2-Mettre les poivrons au four 20 min afin que la peau se craquelle puis les peler et les couper en petits dés. 3-Couper aussi les oignons en petit dés. 4- emincer la coriandre ou le persil 5-Mélanger tous les ingredients et ajouter la vinaigrette( huile dolive et vinaigre de vin blanc). |
|
Messagère du Glam |
Hum!! J'vais essayer Big Mama! merki!
http://violeta-daluz.blogspot.com/ |
|
Présidente du Glam |
Moi j'aime bien faire mijoter des poivrons avec de l'huile d'olive, de l'ail, échalotes, ou herbes selon ce que j'ai, et je rajoute des escalopes de dindes ou poulet coupés en morceaux. Je rajoute aussi une courgette par exemple ou un autre légumes.
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
Mamandréa |
Je reconnais que je ne suis pas une fan du poivron vert cuit
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
moi, je les mange crus, je lave, je croque
|
|
Présidente du Glam |
|
Ministre du Glam |
eewoks a écrit: Ma mère les fait griller , ensuite elle enlève la peau brulée , elle les coupes en lamelles, dans un saladier :un peu d'huile d'olive, de l'ail hâché ,du sel . C'est super bon (même si çà l'aspect de limaces)
c'est exactement comme ca que je les prépare, c'est un regal! de plus en salade que ce soit le vert, le rouge ou le jaune ca passe trés bien! |