Que faire avec de la Vache qui Rit ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Que faire avec de la Vache qui Rit ?  by on Dim Déc 07, 2008 14:03  

J'en ai acheté pour faire du velouté à la courgette mais je n'aime pas ça en tant que fromage (c'est pas du fromage pour moi :lol: ). Il m'en reste plein et je ne sais pas quoi en faire. J'ai tenté d'en mélanger avec un écrasé de pommes de terre et du jambon, ça n'ajoute rien.
Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Déesse Glamourissime

by on Dim Déc 07, 2008 14:07  

Tu peux faire des cheese nan !

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 14:10  

Ca me rapelle de bons souvenirs ta questions : au début de notre relation avec mon Homme, quand il m'invitait à manger, il me faisait des coquilettes trés chaudes et il écrasait dedans deux ou trois portions de vaches qui rit : je me rapelle que je trouvait ça délicieux! :lol:

Mes ventes

Présidente du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 14:20  

Quand j'étais petite, ma mère en écrasait dans ma purée ! :lol:
Sinon, tu peux en faire des "bricks" en forme de cigare. Une feuille de brick, dedans tu poses ton morceau de "vache qui rit" mais sans trop l'étaler, tu refermes et zou! Au four ! C'est super bon! :wink: Le fromge est super fondant ! :D

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

VIP de la bulle

by on Dim Déc 07, 2008 14:44  

une soupe de courgette à la vache qui rit sinon

Messagère du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 15:08  

C'est vendu, je vais faire des cheese nan, j'adore ça !
Merci les filles

Messagère du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 15:12  

En tout cas je ne ferais pas ça

Papesse du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 17:50  

:lol:

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Ministre du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 17:57  

:lol: des sucettes à la vache qui rit il faut oser mais ca donne po envie!!!moi je dis vive les cheese nan!!

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

Glam'experte

by on Dim Déc 07, 2008 17:58  

J'arrive un peu tard, j'allais proposer des muffins à la vache qui rit (recette de Cyril Lignac trouvable sur le site de M6 par exemple), simple et très bon !

VIP de la bulle

by on Lun Déc 22, 2008 14:18  

Je fais également des croques monsieur minute:
2 tranches de pain de mie, de la Vache qui rit, du jambon blanc ou du blanc de poulet et hop dans l'appareil à croque. Accompagné d'une petite salade, c'est rapide et pas mauvais. :wink:

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook