|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Coucou les Glams.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
tu as des expositions sympas sur la mode en ce moment (j'attends d'avoir moins de boulot pour y aller |
Prêtresse du Glam |
Merci beaucoup Katiekat pour ces liens vers les expos. Effectivement ça m'a l'air très sympa !! Comme je suis étudiante ça ne me coutera pas cher en plus.
|
Ministre du Glam |
Il y a aussi les musées nationaux, genre le Louvre, qui sont gratuits pour les moins de 26 ans et ressortissants de l'Union européenne. Recherche désespérément cette robe |
Prêtresse du Glam |
Ouiii merci ira, j'ai bien pensé aller me faire un petit tour au Louvre. Quitte à faire la touriste, autant faire ça bien.
Présidente du Glam |
Va dans le marais: tu auras des friperies + des musées (Musée Picasso et Carnavalet). + des cafés sympas pour te la couler douce. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
chaussette a écrit: Le problème des quartiers dans une ville, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais on a souvent besoin d'y aller plusieurs fois pour s'y sentir bien! +1 Quand j'etais petite j'habitais dans le 6e et j'allais dans le 1er pour aller a l'école alors j'aimais pas trop lol. Plus tard j'y ai emménagé et j'ai adore. Je m'y sens chez moi. Je dois, j'espere. aller a Paris bientôt et un (des) tours dans le premier avec ma meilleure amie qui a également grandi la bas, sont prévu. J'adore ce quartier! +1 Pour le marais! c'est tres sympa de s'y balader et il y a tellement de petites boutique adorable! Si tu aimes le gateau au chocolat, j'ai un endroit a te conseiller! Tu vois ou c'est L'as du fallafel? C'est dans la rue des Rosiers. Si tu remontes la rue, tu verras un magasin Eden juste a cote. Remonte donc dans ce sens la et au prochain coin de la rue il y a un petit cafe qui fait du gateau au chocolat a tomber En plus dans la rue d'a cote il y a un Claudie Pierlot... |
Prêtresse du Glam |
Merci merci pour vos messages !!!
|
Aleeks a écrit: Merci merci pour vos messages !!! Eurasian Beauty effectivement je suis très gourmande. Je chercherai sur un plan où est l'endroit dont tu me parles (je ne connais absolument pas Paris) mais je suis bien du genre à me déplacer pour un gâteau au chocolat. Si tu es gourmande vas y! je suis une grande adepte du chocolat et je confirme celui la est le meilleur! Surtout qu'ils ont d'autre petites choses... Non, non je ne t'encourage pas MP moi si tu as besoin de plus de direction |
|
Ministre du Glam |
Je vais aussi à Paris la semaine prochaine (de jeudi à samedi), je pense aller voir l'expo sur la mode dont à parlé KatieKat, je vais aussi aller au Louvre et cette collection de cires médicales (très étrange je le conçois) me tente bien également... |