|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Coucou les Glams.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
tu as des expositions sympas sur la mode en ce moment (j'attends d'avoir moins de boulot pour y aller |
Prêtresse du Glam |
Merci beaucoup Katiekat pour ces liens vers les expos. Effectivement ça m'a l'air très sympa !! Comme je suis étudiante ça ne me coutera pas cher en plus.
|
Ministre du Glam |
Il y a aussi les musées nationaux, genre le Louvre, qui sont gratuits pour les moins de 26 ans et ressortissants de l'Union européenne. Recherche désespérément cette robe |
Prêtresse du Glam |
Ouiii merci ira, j'ai bien pensé aller me faire un petit tour au Louvre. Quitte à faire la touriste, autant faire ça bien.
Présidente du Glam |
Va dans le marais: tu auras des friperies + des musées (Musée Picasso et Carnavalet). + des cafés sympas pour te la couler douce. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
chaussette a écrit: Le problème des quartiers dans une ville, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais on a souvent besoin d'y aller plusieurs fois pour s'y sentir bien! +1 Quand j'etais petite j'habitais dans le 6e et j'allais dans le 1er pour aller a l'école alors j'aimais pas trop lol. Plus tard j'y ai emménagé et j'ai adore. Je m'y sens chez moi. Je dois, j'espere. aller a Paris bientôt et un (des) tours dans le premier avec ma meilleure amie qui a également grandi la bas, sont prévu. J'adore ce quartier! +1 Pour le marais! c'est tres sympa de s'y balader et il y a tellement de petites boutique adorable! Si tu aimes le gateau au chocolat, j'ai un endroit a te conseiller! Tu vois ou c'est L'as du fallafel? C'est dans la rue des Rosiers. Si tu remontes la rue, tu verras un magasin Eden juste a cote. Remonte donc dans ce sens la et au prochain coin de la rue il y a un petit cafe qui fait du gateau au chocolat a tomber En plus dans la rue d'a cote il y a un Claudie Pierlot... |
Prêtresse du Glam |