|
|
|
-Axelle-
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Bonjour à toutes!
Je vais aller me faire couper les cheveux dans la semaine, pour aller rafraichir ma coupe..
Mes cheveux sont lisses et parfois legerement ondulés..Ils sont devenus très longs et ma mèche est devenue inexistante!
J'ai repéré quelques coupes sur internet, mais je ne sais pas comment les decrire a mon coiffeur!
Que dois-je demander pour avoir ce type de coupe? Ces filles ont-elles un dégradé?
Les coupes en questions :

Si vous pouviez m'aider, merci! 
|
|
|
poisonpassion
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Cc, c'est fille sont trés legerement degrader. le mieux c'est que tu montre ses photo a ton coiffeur pour qu'il comprene.
|
Skapink
Glam'experte
Message(s) : 89

|
@ AXELLE : Salut ! D'abord je dois dire que j'adoooore la première coupe (ça fait des mois que j'ai envie de me la faire faire !), je pense que pour cette coupe il y a un dégradé avec une mèche ou une frange de coté et surtout un balayage type ombré hair, mais je suis d'accord avec POISONPASSION, les coiffeurs sont habitués à travailler avec un "modèle papier", comme ça le tien aura une idée bien claire de ce que tu veux !
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
bonjour, moi aussi j'adore la première coupe, et c'est une coupe degradée par contre les autres sont légèrement dégradées
|
|