| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 23:23 Sujet du message: Quand vous avez plus envie que lui... |
|
|
J'ai tout le temps envie de lui.
Ca fait 8 mois qu'on est ensemble, et ça tiendrais qu'à moi, je ferais l'amour avec lui chaque jour, voir plus. Pour lui au début c'était pareil, plus maintenant.
Du coup souvent c'est moi qui vient vers lui.
Est-ce que vous croyez qu'il me désire moins parce que je suis toujours partante ?
Il a un job épuisant, et je sais que ça joue beaucoup.
Qu'en pensez vous ?
Comment on gère ces différences de rythmes ?
Quand il me dis non, je me sens blessée, et parfois j'ose pas venir vers lui par peur qu'il me dise non, du coup ca pourri un peu le charme de tout ça, le côté spontané...
Mais je suis obligée d'avoir envie de lui, c'est tellement bien!
(et c'est la premiere fois que je prends autant de plaisir avec quelqu"un)!!! _________________ http://ljubi.canalblog.com/
Dernière édition par Ljubljana le Lun Oct 13, 2008 16:07; édité 1 fois |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
|
Ljubljana, peut-être devrais-tu essayer de ne pas lui montrer que tu as envie pendant quelques jours pour voir sa réaction ? |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
|
Mais pourquoi est ce que ton mec te raconte des trucs pareils??!!... |
|
|
 |
Nanana VIP de la bulle

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 200 Localisation: Paris - 22 ans
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
?
Qu'est-ce qu'il lui raconte ?
Pour les différences de rythmes, ça se passe comme ça dans mon couple aussi. Souvent, en semaine, il est crevé, et n'a pas forcément la tête à ça.
Au début, aussi, quand j'essuyais un refus, je me vexais involontairement, je n'osais plus faire le premier pas... Et puis, au fil du temps, j'ai compris, que c'est juste une question de moment.
En pratique, aujourdhui, je "ruse" beaucoup pour lui donner envie : plutôt que de commencer des caresses, je démarre plutôt une conversation coquine, comme ça, l'air de rien, histoire de capter son attention. Ensuite, soit il n'a plus du tout envie de dormir (gnark gnark) et la conversation dérive, soit vraiment, non, il est désolé mais il est trop fatigué, et jme dis qu'un bonne nuit de sommeil ça me ferait du bien aussi XD
Ca commence à faire un bout de temps qu'on est ensemble, et on sait maintenant l'un comme l'autre que ce n'est pas parce qu'on a pas envie ce soir en particulier qu'on n'a plus envie tout court. Ca m'arrive aussi de refuser, de temps en temps (moins souvent que lui, mais ça m'arrive).
L'important est de comprendre que ce n'est pas parce que des fois, sur le moment, on a pas envie, qu'il y a une baisse d'attirance pour la personne ! |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Pourtant un truc que je ne comprendrai jamais "quand il rentre du boulot" mais m*rde si y a bien un truc que j'adore après une grosse journée de taff (avec stress, portage de 30 écran CRT de 12 kgs, donner une formation de 4 heures à des poissons clowns) c'est bien un câlin avec ma copine, y a rien de tel pour aller mieux non ?  _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Flib' VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 232 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Chaque homme et femme fonctionne différament, Kalahan.
Ljubljana, as-tu parlé à ton ami de ce que tu ressents face à cette situation? _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit! |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Flib' a écrit: | Chaque homme et femme fonctionne différament, Kalahan. |
Evidemment ... mais après y a aussi des manières différentes de décliner "l'invitation", on peut prendre sur soi et le faire gentiment sans envoyer bouler l'autre en fin fond de la cuisine (je ne vise personne ^^). _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Flib' VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 232 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait, mais là, nous n'avons pas assez d'éléments pour savoir comment se passent vraiment les choses. _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit! |
|
|
 |
Ellya Glam'experte

Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 103 Localisation: Paris Plage
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
LLubjlana je te comprend complètement !
Bouh aussi (intolérable un mec qui dit non ) !!
mon homme n'a "pas eu envie" deux soir de suite au bout de quelques mois de relation et j'ai total flippé !! j'ai cru qu'il ne voulait plus de moi, qu'il se lassait... il faut dire que je suis + habituée à ce qu'on vienne me chercher
j'ai pas insisté et il est revenu au bout de quelques jours (lui aussi, beaucoup de boulot... en general on se retrouve vers 22-23h !!) alors RESPIRE ça va revenir  _________________ if you kiss me everyday, everything will be all right |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Oui je lui en ai parlé, c'est son rythme qui est comme ça voilà tout.
Mais dur de pas se vexer ou de pas mal le vivre parfois... _________________ http://ljubi.canalblog.com/ |
|
|
 |
Ellya Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
j'espère que quand il a envie c'est bien
et puis qu'il te montre son envie d'être avec toi d'une autre façon... _________________ if you kiss me everyday, everything will be all right |
|
|
 |
Ellya Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est HS mais j'aime bien ce que tu fais Lj  _________________ if you kiss me everyday, everything will be all right |
|
|
 |
|