|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Génial la forme de ce gâteau et on se rend compte de la simplicité des ingrédients pour faire la déco , mais il fallait de l'ingéniosité pour y penser.. La bouille de ton fils devant est ce qui me ravi le plus
Par contre tu n'as pas mis la recette du gâteau de base aux noix Elle serait la bienvenue pour que l'on puisse le faire c'est tout de même le but d'avoir des recettes dans ce topic 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Pas mal l'idée des tours avec des petits princes! 
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
andréa, le gateau en lui meme n'a pas grand interet. c'est juste un gateau yaourt que j'ai "bidouillé" en rajoutant des noix 
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Elise-lola, ces gâteaux sont vraiment superbe ! En tout cas ton petit à l'air très content. J'espère que je pourrais aussi faire de si beaux gâteaux quand j'aurais des enfants !
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Wahou elise-lola !! J'ai enfi vu tes gateaux !! Je suis impressionnée !! C'est vraiment super ce que tu as fait !!! Bravo Bravo Bravo ! 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
Je deterre ce vieux post pour vous montrer la creation de cette année... Sachou a eu 5ans et m'a demandé un volcan de gormitis j'ai donc fait une charlottes poire chocolat caramel, recouverte de pate a sucre! :

Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
|
Aliina
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
J'adore !! Bravo pour tes créations ! 
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
J'adore tout tes gâteaux (coup de coeur pour le monstre)
Ca fait plaisir de voir des parents qui prennent du temps pour leur petit bout comme ça Je sais que ma maman me faisait des choses de ce genre, mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde, certaines ne prennent absolument pas le temps pour ça
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
GE-NI-AL! t'es trop forte!
C'est trop drôle, ma mère m'avait fait un dinosaure pour mes 5ans, il ressemble beaucoup à ton montre, il faut absolument que je retrouve la photo et que je la scanne! Je rentre chez mes parents demain, ça tombe parfaitement bien!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
chouchouflo
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
il est super ce gateau ! tu es vraiment douée! et le chateau a dut te prendre un temps de fou ....Magnifique
|
|