Quand on veut se laisser pousser la frange, que faire ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai décidé de me faire pousser la frange mais je ne c'est pas du tout comment la mettre en attendant que ma mèche soit très longue. Elle ressemble à rien du tout en ce moment...
Vous avez pas des petites astuces ou conseils à me donner pour qu'elle ressemble un peu à une belle coiffure ? :)
Merci !

Prêtresse du Glam

Plusieurs solution :

Tu te fais une raie sur le côté, tu lisses ta frange pour la transformer en "mèche". Si besoin, fixe là avec une petite pince.

Tu profites ta frange pour te faire une petite "banane". Tu relèves ta frange et l'accroche au sommet de ta tête grâce à une pince crabe.

Tu t'attaches les cheveux en queue de cheval. Ensuite tu traces des raies sur toute ta tête et pince le tout avec des pince crabes.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » L'inviter ou laisser tomber ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Défrisage de la frange ? Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook