- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quand Monsieur n'a plus envie...

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:09    Sujet du message: Quand Monsieur n'a plus envie... Répondre en citant

Je plante le décor : Lui 30, elle 28. Ensemble depuis...pfiou! Couple solide. Un bébé depuis 6 mois. Accouchement pas terrible, épisio gigantesque, forceps, et Lui qui va regarder par où le bébé doit passer parce que le petit il vient pas. Erreur fatale. Vous l'aurez compris, chéri est traumatisé par le spectacle de la chose découpée, béante et ensanglantée. Massacre à la tronçonneuse II.
Ca peut se comprendre.
Le problème voyez-vous c'est que moi je m'en suis remise. Déjà à la base ma libido est assez développée mais là, avec ce désert de Gobi de la sexualité vous imaginez même pas. J'y pense matin, midi et soir.
Rien à faire. Il veut pas. J'ai tout essayé.

Evidemment chaque couple est différent, je ne vous demande pas de résoudre mon problème. Mais ça m'interroge drôlement sur les couples en général et le notre, donc.
Pensez-vous que Monsieur, quand il ne vous s**te plus, il ne vous aime plus?
Est-ce qu'avec la disparition des calins on dit forcément adieu aux bisous, aux caresses, aux soirées dans les bras, etc?
Si vous l'avez vécu, comment vous sentiez-vous? Qu'avez-vous fait? Combien de temps avez-vous tenu?
Est-ce que l'abstinence sexuelle vous tape sur le système?

Mon Monsieur à moi, il dit qu'il qu'il sait pas comment résoudre le problème mais qu'il ne le vit pas mal. Moi je suis lucide, je pense que c'est la partie immergée de l'iceberg et qu'on courre au naufrage. Ca dégouline sur le quotidien, je me sens insignifiante. La douleur commence à laisser place à la colère et j'en viens à espérer une rupture, un amant, un coffre plein de sextoys ou n'importe quoi d'autre, c'est selon.
Est-ce démesuré?
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas pouvoir t'aider mais j ai aussi remarqué que l'absence de calin était souvent accompagné par une absence de contact plus globale Sad
Je sais pas trop quoi te dire, en meme toi tu as a te remettre d'un traumatisme physique, et lui d'un traumatisme psy, c'est pas pareil, il a peut etre besoin de plus de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'il dit, en effet. Peut-être dois-je être plus tolérante avec ses états d'âmes après tout.
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux t'aider, je réagis juste au propos concernant les bisous les câlins etc. Je dois le dire, je suis pas trop intéressée par le sexe. Sans plus. Cela dépend. Mon ami est tout pareil... Et pourtant dieu sait qu'on saime. Mais on le fait une fois par semaine, si on y pense... Bref, donc... par contre, matin midi et soir, on s'embrasse, on se caresse, on se touche, cela n'a rien à voir.

Le problème est qu'à priori tu as une libido d'enfer, et lui bof. Peut-être qu'il faudrait également te réfreiner un peu, et savoir l'attendre, comme il t'aurait attendu si le cas avait été inverse, non ? Et cela n'aurait pas signifié que tu l'aimais moins ou bien ? Il faut dédramatiser tout ça... laissez du temps. Inconsciemment, il te voie blessée, a-t-il peur de te faire mal ? Gros sentiment de culpabilité aussi peut-être, tu as souffert, il l'a vu. Tu as été blessée pour avoir votre enfant, il l'a vu. Cela agit peut-être aussi, un mélange de peur, de culpabilité, de peur de faire mal... Il faut lui en parler ouvertement de ton besoin de te sentir aimée, et aimée physiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il a vraiment été traumatisé par cette vision et que de manière globale il te voit plus désormais comme un mère que comme une "maîtresse" (c juste un hypothèse!). Mais ça ne veut
pas dire qu'il ne t'aime plus, vous êtes ensemble depuis longtemps et vous venez d'avoir un bébé! Mais ça fait beaucoup de changement dans votre couple. Vous devriez en parler pour dénouer la situation et si c'est trop difficile peut-être consulter quelqun. Mais ne te monte pas la tête, un couple ce sont plein de moments supers, mais aussi plein de difficultés à surmonter et une fois cette petite crise passée ce sera sûrement encore mieux!
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir vécu la même chose ( la naissance spectaculaire et le desert de gobi ensuite ), je te dirai patiente .pour ma part cette longggggggggue traversée a duré environ 7/8 mois donc ton cas n'est pas desesperé .
essaie d'organiser un we sans bebe . proméne toi en tenue légére devant lui , creme toi devant lui ( oh les clichés !!).. bref joue le femme fatale !!
normalement, il ne devrait pas resister longtemps !!! Laughing Laughing
ghinzu
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place, j'irai avec lui voir un psy à deux s'impose ... sinon ca ne va pas s'améliorer tout seul ... Il va rester sur ce souvenir ... Et ne tarde pas trop...

Sinon sexe et amour... ca dépend de chacun ...
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Là je dois dire que c'est parfois utile de s'ouvrir...Je ne m'attendais pas à ces réponses et je réalise d'un coup que je dramatise sûrement la situation. Et que je lui mets beaucoup de pression à force de répéter que no sexe = no love. C'est intéressant d'avoir vos points de vue.
BigMama je suis soulagée de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Et oui, tu as raison sur "l'allumage" car il me l'a dit lui même d'une certaine façon. Car jusqu'à ce que je reprenne mon ancien corps, c'est à dire jusqu'à il y a peu de temps, je me cachais scrupuleusement...
Grâce à vous j'en ressort que tout n'est pas perdu pour mon couple et que, décidément, le manque me rends un tantinet nerveuse Laughing
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

lo' contente de t'avoir rasssuré . c'est sûr que ce n'est pas facile non plus de se sentir desirable avec un corps qu'on doit se reapproprier surtout quand on a un petit bout qui nous prend tout le temps .
ZeleniOci
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lo je ne pense pas que tu dramatises... c'est une situation dramatique et je ne vois pas comment je la vivrais autrement !
Mais tu vois si c'était la situation inverse, je pense que les avis pencheraient aussi du côté de ton mari (ce n'est qu'une hypothèse basée sur mes lectures, mais ça dérange souvent que la libido de la femme soit plus active que celle du mari, et on a tendance à lui dire de se calmer, de ne pas forcer son mari, etc... alors que dans le cas contraire on te dirait sans doute de te forcer pour lui faire plaisir, bon j'arrête là je suis HS).
Je pense aussi que voir un conseiller conjugal pourrait vous faire beaucoup de bien, parce que si monsieur ne le vit pas mal pendant que tu prends sur toi, ça risque de durer longtemps ! Et surtout tu risques d'exploser à la fin, ce qui n'arrange jamais les choses, et sur le long terme ça pourrait te faire du mal (moins confiance en toi, etc.).
sarahleah
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi je ne veux pas que mon mec assiste a mon futur accouchement!
Bon ce que je viens de dire ne t'aide absolument pas...
Apparemment vous avez essaye d'en parler tous les deux, sans resultat. Je pense que l'avis et le regard d'une tierce personne sur le probleme pourrait vous etre tres benefique. Pourquoi ne pas consulter un sexologue ou un psychologue? Votre couple traverse une phase difficile, et ruminer n'est pas bon. Le manque de desir de ton homme n'est peut-etre pas entierement lie au fait d'avoir assiste a ton accouchement difficile. Ton nouveau role de mere, et son role de pere, le destabilisent peut-etre. Certes, il ne sert a rien de le harceler sur le sujet, mais le convaincre de consulter ensemble pourrait eviter a la situation de degenerer vraiment et te permettrait d'agir pour eviter la frustration!! Avez-vous des gestes de tendresse quand meme ou bien est-ce le Pole Nord total?
ZeleniOci
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

sarahleah a écrit:
Voila pourquoi je ne veux pas que mon mec assiste a mon futur accouchement!

Alors sarahleah c'est pour quand ? Laughing

(par rapport au sujet "Marre de la question c'est pour quand les enfants" que sarahleah a lancé l'autre jour, je précise)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: