|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ah bah la je savais dès le depart qu'on etait diametralement opposé.
Cela dis je gère en ecoutant pas trop quand il part dans ses diatribes... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai vécu ç récemmment, avec un type très gentil serviable et tout et tout mais il avait un côté "beauf" raciste. J'avoue on ne se parle plus pas à prenière vue pour ses raisons là, mais en y réfléchissant son inculture et ses relents lepenistes commençaient vraiment à me gêner. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
aahh le racisme.. au boulot j'ai 2 copines alsaciennes sympas, mais avec un racisme latent (et je suis gentille) qui me dérange à chaque fois plus...on ressent la peur de ce qu'on ne connait pas, de l'autre, de la différence...
Je ne dis rien pcq je pense qu'elles n'ont pas vécu les même choses que moi, et donc n'appréhendent pas le monde comme moi, mais bon c'est du racisme de bas étage, non fondé, basé sur un manque culturel évident, qui me désole... mais bon finalement ce ne sont que des copines de boulot, pas des amies...
Suite à une discussion de l'autre monde (sur l'instit au nounours mal nommé), je change directement de sujet maintenant...leur éducation serait à refaire. _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|