|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
J'adore ce topic! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Alors, je croyais que les roues des voitures ne roulaient pas. A chaque fois que j'étais en voiture, j'essayais de voir les roues des autres voitures pour savoir si elles roulaient mais comme elles tournaient vite j'avais l'impression qu'elles ne bougeaient pas. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
just_prune30 a écrit: Je pensais qu'on avait 1 année d'école et 1 année de vacances pendant l'été Pareil ! Je trouvais ça tellement long les vacances d'été que je croyais que ça durait toute une année
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
PDGère du glam |
poupichérie a écrit: - Je pensais que l'anglais n'était qu'une langue ou les lettres changeaient du style le a français devient le g anglais et que du coup, une fois les lettres connues, on pouvait connaitre tous les mots! haha Haha, pareil! Et vu mon pauvre vocabulaire à 7 ans, j'en déduisais que comme "le" se disait "the", donc le "l" devenait "th" et le "e" restait "e"... Mais après ça ne collait plus parce que "bonjour" se disait "hello" alors qu'il n'avait pas de "e", j''en devenais folle...
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
sarahleah a écrit: Sinon, mon mari a longtemps cru quand il etait gamin que le caca des filles etait rose et qu'il sentait bon. Le pauvre a fini par avoir une cruelle desillusion... Si seulement Flo de pacotille a écrit: - que mes peluches me voyaient (genre qu'elles avaient une caméra dans leurs yeux de verre), du coup je me déshabillais hors de leur vue La même! Et idem pour les poster avec les acteurs/chanteurs, pourtant à cette époque j'étais presque en fin de primaire! Mais ça me mettait vraiment mal à l'aise. Cte pudique... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
- Quand j'étais petite, une fois j'avais entendu une actrice dire dans un film "il faut que je me trouve quelqu'un !", ne sachant pas avec qui elle irait lors d'une soirée. Du coup, je me suis mise à imaginer un magasin où des garçons célibataires étaient enfermés en cage et les filles passaient dans les couloirs pour en choisir un... J'y ai cru longtemps ! |
|
Présidente du Glam |
Superdena a écrit: Je viens d'en trouver une ! Quand je voyais sur les livres "La photocopie tue le livre", j'étais persuadée que si on le photocopiait, la page deviendrait toute noire ou se désintègrerait et qu'on ne pourrait plus la lire ! |
|
Ministre du Glam |
Quand j'étais petite (j'avais au moins 8 ans quand même), je pensais que les gens faisaient l'amour pratiquement que pour avoir des enfants.
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara |
|
Glam'confirmée |
Hihi moi aussi je ne comprenais pas pourquoi je ne m'appelais pas "bernardin" (on est toutes née le même jour?). |
Prêtresse du Glam |
Abricote a écrit: Superdena a écrit: Je viens d'en trouver une ! Quand je voyais sur les livres "La photocopie tue le livre", j'étais persuadée que si on le photocopiait, la page deviendrait toute noire ou se désintègrerait et qu'on ne pourrait plus la lire ! +1 ! Moi je croyais que le "l'as-tu vu" de la comptine "L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme blablabla" s'écrivait en fait "La Tuvue" et que c'était une sortie de tour genre donjon.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Messagère du Glam |
schmutz a écrit: "mais maman on la connait pas. Tu m'as dit qu'il faut pas faire confiance aux gens qu'on connait pas" Ahaha Quant à moi je croyais que ... - L'huile de coude était vraiment de l'huile - Que j'allais avoir des pouvoirs magiques à 16 ans comme Sabrina l'apprentie sorcière - Que Godzilla avait vraiment existé - Que mes jouets faisaient la noumba pendant que je dormais - Que mes animaux étaient en fait des humains transformés en animaux Et j'en oublie surement..! |
|
Présidente du Glam |
Marinou83 a écrit: Quand j'étais petite (j'avais au moins 8 ans quand même), je pensais que les gens faisaient l'amour pratiquement que pour avoir des enfants. Je me disais que mes parents, vu qu'ils ont 4 enfants, ne l'avaient fait que 4 fois (ou pas beaucoup plus), que les gens qui n'avaient qu'un enfant qu'une fois etc... Pareil pour moi ! Jusqu'au jour où ma tante m'a expliqué que ce n'était pas le cas (pour moi ça a duré + de 8 ans |
|
Glam'bulleuse |
iamasailor a écrit: - L'huile de coude était vraiment de l'huile Moi (désolée, ça ne va pas être si joyeux que vous Je croyais que le tonnerre était une gigantesque pierre qui roulait sur les gros nuages noirs (n'importe quoi !!) Je prenais tous les proverbes et expressions de la langue française au premier degré du style "avoir un cheveux sur la langue", "avoir un poil dans la main", "qui vole un oeuf vole un boeuf" etc. "Si tu veux aller vite, marche seul ; si tu veux aller loin, marche avec d'autres" Proverbe Africain |