quand faut il jeter un soutien gorge?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

quand faut il jeter un soutien gorge?  by on Mer Oct 20, 2010 0:38  

tout est dans le titre, quand faut il se débarasser d'un soutien gorge? j'hésite pour les miens, certains ça fait 5 ans que je les ai et je trouve qu'ils ne tiennent plus sur mes seins (ils bougent et ne maintiennent plus rien) pourtant ils sont encore en parfait état et mon budget limité m'empêche d'en acheter régulièrement.
Je me demandais combien de temps vous gardiez vos soutiens gorge?

Papesse du Glam

Je les jette quand ils sont moches: si la couleur est passée, qu'il y a des fils qui se décousent, ou si la baleine se fait la malle.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'stagiaire

behhh pour moi pas plus que un deux mois sinon sa devient une facon d'attraper un maladie et j aime toujours changee mes habilles et auusi j hsite pas a l interieur aussi so j aimerai portee differents couleurs , diferents formes ect.... je te conseille pas plus que 2 moiiiis merci!!♥

Grande Prêtresse du Glam

Re: quand faut il jeter un soutien gorge?  by on Mer Oct 20, 2010 8:08  

2 mois ???????????????

Je vois pas en quoi ça apporterait des maladies, suffit de les laver c'est comme tout.

C'est chiant de les jeter, ça coûte cher, on a nos fétiches, ceux qui nous vont parfaitement, qui sont confortables et jolis. J'ai aussi du mal à m'en séparer (je dois aussi faire le tri et en racheter), mais pour savoir quand il faut s'en séparer, je dirais :
- quand la couleur est passée
- quand la taille ne convient plus
- quand le maintien n'est plus assuré.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

PDGère du glam

Pas plus de 2 mois.... Sinon Tu les laves entre temps??
A moins d'avoir trop d'argent je vois pas l'intéret, si tu te laves tous les jours et tes sous vetements aussi, je ne vois pas quelles maladies tu attraperais...?! A moins de les "preter"...!!

Je rejoins les autres sinon pour dire quand la couleur est passée, quand les baleines se font la malle ou s'ils se trouent / décousent.

Mon Monde Ebay

Présidente du Glam

Re: quand faut il jeter un soutien gorge?  by on Mer Oct 20, 2010 8:20  

Idem pour la couleur, baleines en goguette et autres trous dans les coutures. Mais aussi lorsque les bretelles sont manifestement détendues et que le maintient général s'en ressent.

Comme toi j'ai un budget limité, mais j'ai pris le parti de faire plutôt des "investissements" de ce côté là en achetant des modèles de marque (en solde) peut être moins fantaisie, mais qui tiennent beaucoup mieux (5/8 ans).

VIP de la bulle

Dès qu'il bouge un peu trop je pense... Quand les seins s'y fond la malle, et compagnie...

Grande Prêtresse du Glam

Oui, on dit que c'est quand ils sont détendus qu'il faut les jeter.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: quand faut il jeter un soutien gorge?  by on Mer Oct 20, 2010 10:16  

ah oui 2 mois je trouve ça trop juste ;) mes soutiens gorges sont encore en excellent état malgrès les années et les lavages mais ils bougent sur mes seins notamment quand je lève les bras donc je passe toute la journée à le remettre en place, c'est très désagréable et pas très glam. alors poubelle ! ça me fait mal au coeur mais bon, je vais investir je pense... merci pour vos conseils !

Prêtresse du Glam

Oulala tout dépend de la qualité et du style de soutien gorge aussi. Au pire, quelques mois et au mieux plusieurs années. Les soutiens gorge avec une coque et qui maintiennent bien ma poitrine je les garde + longtemps que les soutiens gorge avec des baleines.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » ... quand on est prof (enfin presque !) Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Sincère ou non ? Besoin de soutien Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Soutien gorge bandeau Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook