|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
tout est dans le titre, quand faut il se débarasser d'un soutien gorge? j'hésite pour les miens, certains ça fait 5 ans que je les ai et je trouve qu'ils ne tiennent plus sur mes seins (ils bougent et ne maintiennent plus rien) pourtant ils sont encore en parfait état et mon budget limité m'empêche d'en acheter régulièrement. |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Je les jette quand ils sont moches: si la couleur est passée, qu'il y a des fils qui se décousent, ou si la baleine se fait la malle.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
2 mois ???????????????
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
PDGère du glam |
Pas plus de 2 mois.... Sinon Tu les laves entre temps?? |
|
Présidente du Glam |
Idem pour la couleur, baleines en goguette et autres trous dans les coutures. Mais aussi lorsque les bretelles sont manifestement détendues et que le maintient général s'en ressent. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Oui, on dit que c'est quand ils sont détendus qu'il faut les jeter.
Mon vide dressing |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ah oui 2 mois je trouve ça trop juste |
|
Prêtresse du Glam |
Oulala tout dépend de la qualité et du style de soutien gorge aussi. Au pire, quelques mois et au mieux plusieurs années. Les soutiens gorge avec une coque et qui maintiennent bien ma poitrine je les garde + longtemps que les soutiens gorge avec des baleines. |