| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:06 Sujet du message: Quand ca va trop vite...! |
|
|
Ca fait pas longtemps avec mon chéri actuel, quelques semaines à vrai dire.
Notre 1ere fois a été..wouaw! Geniale!
Nous avons tous les 2 ressentis quelque chose de très fort, lui encore plus que moi.
Mais depuis, il a tellement envie de revivre ca qu'il ne se controle pas, et pouf, a peine commencé, ben c'est fini...
Au début j'étais plutot flattée, et on s'est remotivés l'un et l'autre pour repartir, et ca s'est bien passé.
Mais ca fait toujours ca depuis quelques temps, hop, à peine commencé, déjà terminé.
Donc je ne sais pas trop quoi faire, car ca commence à me frustrer sévère!
Est ce qu'on doit passer moins de temps sur les préliminaires?
Vous avez déjà vécu ca?
Viiite, mes glamourettes, des conseils!  |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
vazy mollo sur les préliminaires, sinon c'est sur ça fait trop monter l'excitation et après il dure pas longtemps.
Sinon dit lui d'y aller doucement au début, et qu'il fasse des petites "pauses". |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1616 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
|
demandes lui aussi de penser a un truc anti sex ( ex : maïte, sa grand mere , un episode sans gloire de sa vie ) , ca aide pour prolonger le moment !!! |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
avec mon homme, ça fait un peu ça quand il a trop envie, mais il est capable de se retenir, heureusement !
en revanche, il a du mal à faire moins de préliminaires, ça reste très important pour lui, du coup, il est toujours super excité ! pour tenir il a trouvé quelques trucs : il commence alors tout doucement, ce qui est encore plus agréable, car ça me laisse le temps de grimper, et quand on est davantage "dans le feu de l'action", il fait des pauses, il s'arrête deux secondes, et il repart...
j'avoue que ses arrêts sont difficiles à gérer, parce que ça me fait redescendre rapidement, mais j'essaye de m'y faire !
autrement, les capotes "retardantes", ça marche très bien sur lui ! il faut éviter d'utiliser trop souvent celles à la benzocaïne, car il y a un risque d'accoutumance... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6332 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Quand il sens que ça viens, il s'arrête? Si oui, il faut que toi aussi tu t'arrêtes de bouger et même une fois qu'il a fait une pause, le laisser diriger tout seul un petit moment, il se maitrisera mieux comme ça.
Autrement je crois bien qu'il y a des anneaux pour retarder l'éjaculation . _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, faut déjà que j'arrive à lui en parler sans qu'il pense que je porte atteinte à son égo  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
|
S'il sens que ca va venir, il faut qu'il se retire un petit peu...histoire que le plaisir remonte... Joues au chaud et au froid je pense que ca permettra de ralentir le hum hum |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
dis lui d'un air coquin que ce soir, c'est toi le chef... et gere son plaisr de façon à ce que ç "retombe"
peut etre aussi dois tu envisager que ton chéri n'est pas doué pour se controler - j ai eu ça un fois! la solution ds ce cas, il se mast*rbe 1 heure avant! ou bien si ça n'est pas envisageable, post-liminaires ou encore... un calin "trop rapide", suivi d'un autre qui sera forcément plus long... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30)
Dernière édition par Pooky le Lun Sep 15, 2008 13:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
un calin ""trop rapide, suivi d'un autre qui sera forcément plus long...[/quote]
Ah ha ah
C'est exactement ce qu'il m'a dit  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
ben voilà!!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Sadie Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Sinon je ne sais pas si tu connais les c*ckring ? _________________ http://francinesadie.free.fr |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
heu, cest un peu HS ici, vas voir dans l'index, je crois que tu trouveras la bonne section pour aborder les "jouets" _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
|